GRATUIT 2 X 1 BALADE I LOVE CHOCO Le plaisir du choco sain, sans culpabilité !

BALADE I LOVE CHOCO
Le plaisir du choco sain, sans culpabilité !


Vendredi 7 octobre 2016 — Balade renouvelle sa gamme des pâtes à tartiner et s’appelle désormais I LOVE CHOCO, une nouvelle recette pour les amateurs de vrai chocolat belge. C’est donc deux nouveaux goûts que Balade propose : un noir fondant pour les amateurs de chocolat noir et un autre au goût noisettes, le tout fabriqué à base de lait frais. Mais, qui dit nouveau nom, dit nouveau look, la marque connue pour ses beurres de qualité, a développé un nouveau petit pot rempli de saveurs !

Ce que vous allez tartiner

Grâce à I LOVE CHOCO noir fondant et I LOVE CHOCO aux noisettes vous ne vous sentirez plus coupables de rajouter une couche supplémentaire de pâte à tartiner sur votre tartine. Le nouveau I LOVE CHOCO ne comprend que des ingrédients sains :

40 % de sucre en moins [1] 70 % de matières grasses en moins [2] Du lait à la place d’huile de Palme
Du véritable chocolat belge (Callebaut)
Encore plus de noisettes
I Love Choco est une alternative saine mais délicieuse pour les amateurs de chocolat !

Un petit-déjeuner délicieux et sain ? Oui, ça existe !

Le petit-déjeuner reste incontournable pour bien commencer la journée. Mais que choisir pour un petit-déjeuner sain et délicieux ?

Selon l’étude toute récente publiée par le Conseil supérieur de la santé (CSS)[3], l’apport journalier recommandé en sucres ajoutés est de 50 à 60g par jour. Ils recommandent également de choisir des aliments qui ont une densité nutritionnelle plus intéressante. Nous pouvons donc consommer une petite quantité de sucres rapides lors du petit-déjeuner accompagné de fibres et de vitamines. A titre indicatif, une tartine au choco, raisonnablement tartinée contient 15g de pâte à tartiner …

Grâce à I LOVE CHOCO de Balade, qui contient moins de sucre à partir d’aujourd’hui, vous pourrez déguster, sans culpabilité, une « bonne tartine au choco » !

Première fan : Dina Tersago !

Le « plaisir » est très important pour Dina Tersago, ambassadrice de Balade. Que ce soit lors d’une balade, d’une journée à la mer, en cuisinant, tous ces moments sont remplis de petits plaisirs qui font partie de sa vie quotidienne.

Dina aime préparer de délicieux repas, toujours sains. Elle aime particulièrement le goût authentique du vrai chocolat belge dans la nouvelle recette de I LOVE CHOCO. Dina est également fan car les nouvelles pâtes à tartiner de Balade contiennent 40 % de sucre en moins, autant de raisons pour l’adopter. «En tant que maman, à partir d’aujourd’hui, je choisirai toujours I LOVE CHOCO de Balade ! Mon fils adore et en plus c’est une pâte à tartiner saine ! »

De nombreuses recettes avec I LOVE CHOCO

Le I LOVE CHOCO noir fondant et I LOVE CHOCO aux noisettes ne sont pas seulement délicieux sur une tartine, mais peuvent accompagner de nombreux mets. On peut l’utiliser en garniture sur un dessert ou sur des fraises par exemple. Et pourquoi pas le chauffer pour l’étaler sur une crêpe ou une glace 🙂 I LOVE CHOCO peut aussi devenir l’ingrédient secret d’un cupcake …

En résumé, les pâtes à tartiner I LOVE CHOCO sont idéales pour le petit-déjeuner mais aussi dans la préparation de certaines douceurs culinaires. Un plaisir pour les grands et les petits !

Info produit

A conserver au frigo après ouverture
Prix : 2.59 €
Contenance : 230 g.
2 goûts : Noir fondant & Noisettes
Disponible dans toutes les grandes surfaces à partir de septembre 2016
[3] Conseil Supérieur de la Santé, 22 septembre 2016, 6ème version des recommandations nutritionnelles pour la Belgique

[1] Comparaison avec la pâte à tartiner classique

[2] Idem
Pour les obtenir envoyez un mail à anny.dimelow@telenet.be
Si vous gagné il y aura lieu de venir chercher les chocos à Bruxelles

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article