Golden Jette Sextet et du The Colibri’s Band

Le vendredi 16 décembre 2016 aura lieu le Jazz Jette Club, premier concert d’une série organisée dans les locaux de l’Atelier 34zero Muzeum. Au programme : des concerts de jazz du Golden Jette Sextet et du The Colibri’s Band, suivis d’une jamsession géante à laquelle tout le monde peut prendre part.

Le Golden Jette Sextet aura l’honneur d’inaugurer la série de concerts Jazz Jette Club, avec des rythmes chaloupés et des mélodies jazz rythmiques. Laissez-vous surprendre par son répertoire qui vous immerge dans le bel univers du jazz. The Colibri’s Band est un ensemble de l’académie francophone de Jette qui réunit des musiciens multi-générations amateurs de jazz. Sous la tutelle de leur professeur, Piotr Paluch, ils aiment se retrouver toutes les semaines depuis plusieurs années pour interpréter les grands standards du jazz et tenter des arrangements sur des chansons connues. Ils vont vous faire replonger dans l’univers d’Ella Fitzgerald et de Louis Armstrong, mais aussi dans celui de Miles Davis, John Coltrane et Carlos Jobim. Après le concert du Colibri’s Band, ceux qui le souhaitent pourront jouer ensemble au cours d’une jamsession jazz. Un piano, une batterie et des amplis guitare seront à disposition. Mais vous pouvez bien sûr apporter vos propres instruments en complément.

Jazz Jette Club – Vendredi 16 décembre 2016 à 20h – Atelier 34zero Muzeum, Drève De Rivieren 334, 1090 Jette. Entrée gratuite. Plus d’infos : culture@jette.irisnet.be – 02.423.12.65.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article