Godiva en partenariat avec 20th Century Fox pour le film « Le crime de l’Orient Express ! »

 

Le chocolatier belge de renom, Godiva, nous annonce un nouveau partenariat passionnant avec 20th Century Fox pour un film à succès : « Le Crime de l’Orient-Express », une grande adaptation cinématographique du roman policier d’Agatha Christie, un grand classique de la littérature policière et du cinéma.

L’action se déroule dans les années 30, lorsqu’un fastueux voyage en train à travers l’Europe se transforme instantanément en l’un des meurtres les plus élégants, haletants et passionnants. Kenneth Branagh dirige et gère une équipe composée de grands noms du cinéma, tels que Penelope Cruz, Willem Dafoe, Judi Dench, Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Daisy Ridley et Josh Gad.

Rencontre parfaite de deux icônes intemporelles, ce thriller présente Godiva comme le chocolat du film par excellence. Hercule Poirot est le célèbre détective belge, réputé pour son goût sûr et son penchant pour la beauté et le luxe.

En honneur à cette collaboration, les chefs chocolatiers de Godiva ont créé trois nouvelles pralines aux délicieuses saveurs : une ganache intense au chocolat noir enrobée dans une coque de chocolat blanc, une ganache framboise acidulée dans une coque en chocolat au lait et un praliné amande onctueux enrobé d’une coque tendre de chocolat au lait. Toutes les nouvelles pralines irrésistibles sont ornées d’un motif original de moustache, en l’honneur de celle d’Hercule Poirot. Synonymes d’artisanat, de qualité et d’art du chocolat qui caractérise Godiva, ces pralines gourmandes sont présentées dans un coffret cadeau doré époustouflant d’inspiration vintage en édition limitée aux couleurs de l’Orient-Express.

Votre avis nous intéresse!

Avis