Giovane :: Automne/Hiver 17-18

Giovane :: Automne/Hiver 17-18
La collection d’hiver du label belge Giovane a une fois de plus trouvé un parfait équilibre entre nonchalance et féminité subtile. Fidèle à sa personnalité, la marque propose des coloris chauds et des motifs raffinés dans des coupes irréprochables et un stylisme innovateur pour un look « chic décontracté ».

Les couleurs hivernales, telles le camel, le gris, le bleu marine et le noir ont la cote. Le blanc éclatant, écru et biscuit jouent également un rôle important dans la collection. Le tout est dynamisé par des touches colorées bleu émeraude, orange brûlé et rouge.

Les motifs sont à la fois subtils et raffinés. Les motifs floraux sont déclinés dans une version mieux adaptée à la saison, histoire de prouver que les fleurs sont également du plus bel effet pendant l’arrière-saison. Les grands classiques, tels le prince de Galles et le léopard sont remis au goût du jour. Le petit cygne ludique surprend par sa légère pointe d’humour.

Giovane est réputée pour le choix des matières, toujours adapté au modèle. Les robes au tombant souple, cardigans confortables et pantalons à poches fendues sont les basiques de la garde-robe d’hiver de toute femme moderne. Quelques détails subtils, tels les patches, cordons et dentelles, rendent la collection plus séduisante encore et plus agréables à porter.

Votre avis nous intéresse!

Avis