Gare aux Fanta d’Halloween !



De terrifiantes canettes et un nouveau goût pomme-cerise (rouge sang !)
N’ayez pas peur si vous cherchez du Fanta dans les rayons prochainement, car la boisson rafraîchissante a revêtu un costume à vous donner la chair de poule. À l’occasion d’Halloween, la marque lance également une nouvelle saveur rouge sang : le Fanta Apple-Cherry, avec un goût de pomme et de cerise. Scary on the outside, sweet on the inside!

Cette année, pour rendre Halloween encore plus fun, Fanta a choisi de donner à ses bouteilles PET de 250 ml et de 500 ml ainsi qu’à ses canettes de 330 ml un nouveau look éphémère. Quatre dessins effrayants habillent les emballages : une sorcière, un squelette, un zombie et un vampire, des créations de l’illustrateur israélien Noma Bar. Résultat ? Des canettes et des bouteilles à vous donner des frissons !

Par ailleurs, chaque emballage d’Halloween est pourvu d’un Snapcode qui vous donnera accès à 9 filtres et lens uniques pour Snapchat®. Transformez-vous en votre alter ego le plus horrifique et faites peur à vos amis ! Mais ce n’est pas tout. Fanta lance également une boisson spéciale des plus effroyables : le Fanta Apple-Cherry, à la fois rouge sang et super fruité.

Céline Van den Rijn, Marketing Director de Coca-Cola Belgium : « Halloween est le moment de l’année où enfants comme adultes aiment (se) faire peur – et Fanta les y aide avec plaisir. Par ailleurs, cette année pour Halloween, les jeunes sont au pouvoir chez Fanta. Nos célèbres influenceurs (Simon Herck, Unagize, Angela Jakaj) apparaissent ainsi dans les spots publicitaires, mais Janne et Marwan, les boss en herbe de Fanta qui ont eu l’occasion cet été de vivre un job étudiant unique chez nous, ont également participé à la conception de cette campagne. »

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article