#FOOD TRUCKS, BAR& LIVE #MUSIC AU BIP !



FOOD TRUCKS, BAR& LIVE MUSIC AU BIP !
Lancé en 2014, le Frunch (contraction de « Friday » et « Lunch ») est de retour avec un rendez-vous hebdomadaire. Comme l’an dernier, le lunch tendance du vendredi aura lieu dans la cour du BIP de la Place Royale transformée pour l’occasion en terrasse estivale et garnie de food trucks. Pour ne rien gâcher, un DJ assurera l’ambiance musicale.
Chaque vendredi, une sélection de trois food-trucks, un DJ, des tables et des chaises attendront les Bruxellois de tout poil. On peut fruncher entre amis, entre collègues ou simplement fruncher pour rencontrer d’autres fruncheurs.
Météo bruxelloise oblige, une salle aménagée est prévue comme plan B en cas de drache nationale ! Rendez-vous au BIP, tous les vendredis, de 12h00 à 14h30, et ce jusqu’au 15 septembre.
Avec la participation de :
Banane Plantain : Les cuisiniers de Banane Plantain vont vous faire voyager dans des destinations culinaires inattendues avec un panel gastronomique voguant entre l’Afrique, la cuisine créole et le Maghreb.
BUIBUI Food Truck : Ce food truck vous proposera de découvrir l’authentique « street food » du Vietnam. L’ensemble de la carte est cuisiné sur place avec des produits de qualité. Les plats proposés sont parfumés et originaux, le tout à petits prix.
Caravan Kitchen : Steph et Chris vous proposent une sélection de bagels bios et de desserts faits maison dans leurs food truck de style californien. Le tout est cuisiné avec des aliments naturels et écologiques, issus d’une agriculture de proximité.
Coup d’Food : Le Coup d’Food ce sont deux chefs confirmés, Cédric et Raphaël, amoureux des bonnes saveurs et du fait maison qui sillonnent les routes pour proposer des délicieux hamburgers gastronomiques. Ces deux amis visent le raffinement, l’élégance et la qualité !
Didine Cooking : Le bagels truck de Didine Cooking vous présentera un panel de bagels conjuguant gastronomie et petit prix.
Fresh Cooking : Fresh Cooking propose des wraps provenant des 4 coins du monde : libanais, mexicain, italien, américain … Sa philosophie réside dans une volonté de travailler avec des produits locaux, « faits camion », de qualité et à des prix abordables.
Gio’s strada : Avec leurs food trucks « Piaggio Ape » originaux, ils vous proposeront un menu directement inspiré de l’Italie avec un choix varié de pâtes artisanales, de paninis, de polpettes ou de plats à base de mozzarella.
La Charrette Gourmande : La Charrette Gourmande vous proposera un large choix de crêpes bretonnes au sarrasin sucrées et salées, garnies avec des produits de première qualité et 100% artisanaux.
La Mer du Sud : Le cuisinier d’origine grecque vous proposera des spécialités de poissons et crustacés frits ou cuits à la plancha, ainsi qu’une soupe fraiche de poissons et d’huitres.
Le Cabanon Rhétais : Ce food truck vintage tire son inspiration de l’Île de Ré, et offre des pains bagnats pressés à la plancha. L’ensemble des ingrédients est issu de l’agriculture locale belge, le tout agrémenté d’une pointe de sel de l’île de Ré.
Le Vagabond since 1978 : Avec leur truck des années 70’, l’équipe vous proposera des burgers et des sandwichs faits avec des ingrédients sains et de qualité, cuisinés sur place.
Les Saveurs du Soleil : Ce food truck vous propose un lunch sain et rapide, inspiré de la cuisine libanaise, ensoleillée et chaleureuse. Ce food truck revisite les classiques libanais (mezze, sandwich Kefta, chawarma, …).
Mex Y Co : Ce food truck vous propose une cuisine moderne librement inspirée par la gastronomie sud-américaine, des recettes Tex-Mex aux plats traditionnels mexicains, argentins, … Le tout cuisiné avec des ingrédients frais mijotés devant vous.

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article