Foire du midi : des tarifs réduits samedi et dimanche



Alors que la 137e édition de la Foire du Midi touche à sa fin, les forains proposeront ce week-end des réductions allant jusqu’à 40%. L’occasion de profiter une dernière fois des 130 attractions et de goûter la « Sauce Kermesse » du chef Pierre Wynants.
Comme chaque année, la Foire du midi se clôturera avec deux journées à tarifs réduits. Le samedi 19 août et le dimanche 20 août, les visiteurs pourront profiter de réductions allant jusqu’à 40%. L’échevine des Affaires économiques salue ce geste des forains : « C’est un vrai coup de pouce pour les familles nombreuses ou avec des revenus limités pour lesquelles une sortie à la Foire peut représenter un budget important.»
900 kg de « Sauce Kermesse » écoulés en 5 semaines
Ce week-end, les visiteurs auront aussi l’occasion de savourer des frites à la « Sauce Kermesse ». Cette sauce spécialement confectionnée pour la Foire du Midi par le chef Pierre Wynants (ex-Comme Chez Soi) a connu un grand succès. Au total, depuis le lancement de la Foire, la société Didden en a produit 900 kg, soit trois fois plus que ce qui avait été initialement prévu.

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article