FIH World League

Comme vous le savez peut-être, du 21 juin au 2 juillet, Woluwe-Saint-Lambert sera le théâtre d’un événement sportif international majeur.
Durant cette petite quinzaine, le stade Fallon accueillera, en effet, la crème du hockey féminin mondial à l’occasion d’une demi-finale de la FIH World League.
Ce tournoi verra s’affronter dix des vingt meilleures équipes de la planète.
Les plus performantes d’entre elles, lors de cette compétition, empocheront leur ticket pour la Coupe du Monde qui se tiendra à Londres en 2018. Outre les Red Panthers belges, les formations participantes seront l’Australie, la Chine, la Corée du Sud, l’Écosse, l’Espagne, l’Italie, la Malaisie, les Pays-Bas et la Nouvelle-Zélande.
C’est l’un de nos clubs woluwéens, La Rasante Hockey Saint-Lambert, qui a eu le privilège de se voir confier, par la fédération internationale, l’organisation de cet important rendez-vous et, comme dans toute manifestation d’une telle envergure, de nombreux bénévoles seront nécessaires pour en assurer le parfait déroulement.
Je me permets donc de vous communiquer le lien (https://www.volgistics.com/ex/portal.dll/ap?ap=1739081236) par lequel vous pourrez remplir le formulaire d’inscription au cas où vous souhaiteriez participer à cette belle aventure sportive en tant que volontaire.

https://www.volgistics.com/ex/portal.dll/ap?ap=1739081236

 

Votre avis nous intéresse!

Avis