FEUX DE LAEKEN



Succès croissant pour les « FEUX DE LAEKEN », le nouvel événement estival de la Ville de Bruxelles !

Plusieurs milliers de personnes ont déjà répondu présent aux trois premiers « Feux de Laeken » proposés par la Ville de Bruxelles les vendredis 14 et 28 juillet et 4 août.

Lors de chacune de ces trois soirées, les pieds du Palais 5 ont été transformés tantôt en bal musette géant, tantôt en ferme et son labyrinthe ou, encore, en village magique et ont accueilli un public très hétéroclite.

De 18h à 23h, des animations étaient organisées pour petits et grands autour de thèmes différents : food truks gourmets, châteaux gonflables, musique, magie… Une atmosphère détendue et festive s’emparait alors des abords de l’Atomium.
Et à 23 heures, place aux spectacles pyrotechniques d’une vingtaine de minutes, accompagnés d’ exclamations enthousiastes du public.

Deux rendez-vous immanquables clôtureront cette première édition des « Feux de Laeken » :
– le vendredi 18 août, sur le thème d’une kermesse bien Brusseleir, avec, entre autres, un stand de pêche aux canards, un jeu de fléchettes géant, un château gonflable, un stand de tir, un carrousel ainsi que plusieurs food trucks proposant mets et boissons variés… et des frites, naturellement !
– Le vendredi 25 août, place aux paillettes, aux boules à facettes, aux popcorns… pour une
giga-party Discolight !
Un feu d’artifice somptueux sera tiré à 23h pour marquer la fin de chacune de ces soirées estivales.

Diversité, partage et convivialité sont indéniablement les ingrédients des « FEUX DE LAEKEN » pour un été bruxellois multicolore !

www.feuxdelaeken.be
Eric Danhier photographe.

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article