Fête de la Musique 2017

Fête de la Musique 2017
Le site web de la Fête est en ligne ! Quel que soit l’endroit, quel que soit le public, le concept de la Fête de la Musique reste le même depuis plus de 30 ans: la musique, gratuitement, partout et pour tous.
Grand rassemblement culturel attendu par la population autour du 21 juin, la Fête de la Musique va une fois encore refléter généreusement la diversité et l’expression artistique dans les 120 pays où elle aura lieu.
En Fédération Wallonie-Bruxelles, durant cinq jours, on entendra de tout, du groupe ou du chanteur expérimenté à l’orchestre de chambre amateur faisant ici son unique apparition de l’année. Des centaines d’animations et concerts gratuits démontreront à nouveau ce que signifie le mot « éclectisme » dans plus de 50 villes et communes bruxelloises et wallonnes.
En temps de crise de toutes sortes, la musique est sans aucun doute un des antidotes les plus efficaces pour éloigner les incertitudes. Alors, à chacun de se concocter une Fête de la Musique à son goût avec l’envie de se retrouver et de partager de bons moments en musique. Du 21 au 25 juin 2017.
Préparez dès aujourd’hui votre Fête en visitant le site web de la manifestation : www.fetedelamusique.be

Votre avis nous intéresse!

Avis