Fête à Andromède!

URL

Email

Dimanche 7 mai, fête annuelle du quartier, avec le Monde enchanté pour thème, et inauguration d’un nouvel espace de Street Workout.

Ce grand rassemblement multiculturel sera, une fois de plus, piloté par l’équipe de Wolu Jeunes, avec le précieux soutien de JJJY/Fonds sportif, Wolu-Services, l’Habitation Moderne, de riverains bénévoles et de différents autres acteurs de la vie locale. Parmi ceux-ci, Focus Femmes/Focus Filles ou encore JJJY- Xtra/JJJY Extension qui encadrera des activités pour enfants et adolescents porteurs de handicap.
Cette journée festive, distrayante et ludique sera rythmée par un large éventail d’activités, spectacles, animations et attractions pour tout le monde: chanson avec Chrystel Sky, percussions avec Les Frappes à dingues, magie et illusion avec De l’autre côté du miroir et Loubaliba et le gardien des secrets, danses orientales avec Salwa Dance Academy/Art & Sens, sculptures de ballons, stand de grimages,…
Dynamic One, la web-radio de Wolu Jeunes sera aussi de la partie, pour assurer l’ambiance musicale et le sport ne sera pas oublié puisqu’un tournoi de mini-foot, rassemblant des équipes de différentes communes bruxelloises, figure au programme. Sans oublier, bien sûr, le barbecue géant qui sera la touche gourmande de ces quelques heures de détente, d’échange et de partage entre les habitants.
Nouvel espace de Street Workout au quartier
Le bourgmestre, Olivier Maingain, et les échevins Éric Bott et Gregory Matgen, profiteront de la belle journée pour inaugurer officiellement les nouveaux modules de Street Workout installés dans le quartier. Invités pour l’occasion, les gymnastes du collectif Wolf’s Bar offriront un échantillon de leurs époustouflantes acrobaties.

Info
Services d’Éric BOTT
Echevin de la jeunesse et de la Vie associative
02.734.14.31

Votre avis nous intéresse!

Avis