Faire du shopping et déjeuner en bord de mer à la façon COF

Clouds of Fashion ouvre un Food & Fashion pop-up store à Knokke-Heist

Faire du shopping et déjeuner en bord de mer à la façon COF
Knokke-Heist – Demain, Laurentine Van Landeghem ouvre un pop-up store Clouds of Fashion à Knokke-Heist. Après Anvers et Gand, l’aventure continue avec un troisième point de vente. Du jeudi 25 mai jusque fin octobre, les foodies et fashionistas pourront quotidiennement se faire plaisir au CLOUDS OF FASHION SHOP – FOOD – DRINKS situé près de la place rose ‘Lichttorenplein’ sur la digue. Ce lieu unique, situé sur un magnifique coin et disposant d’une grande terrasse, est suffisamment grand pour accueillir les collections fashion et lifestyle de Clouds of Fashion. De plus, pour la première fois, Laurentine y servira des boissons et de la petite restauration ! Sur la carte on trouvera de délicieux petits déjeuners ou déjeuners, des tapas et autres douceurs sucrées, des jus de fruits et de vertigineux cocktails en soirée. Bref, tout ce que Laurentine trouve bon et beau réuni en un seul lieu imaginé par Nathalie Van de Walle de chez CONIX RDBM Architects et Frédérique Lippens de LOFT22. Un magasin de 180m2 avec un foodcorner et un comptoir vitré (48 places assises) et une terrasse/cocktail-bar sur la digue pouvant accueillir plus de 100 foodlovers. Clouds of Fashion à Knokke-Heist sera sans aucun doute le nouveau lieu à découvrir à la côte !
De délicieux plats au menu !
A partir de 8h30, les plus matinaux pourront se rendre au foodbar Clouds of Fashion pour un délicieux déjeuner. A la carte ou plutôt envie d’un Unicorn Breakfast complet avec un verre de bulles ? Celui qui veut se faire plaisir avec un déjeuner culinaire pourra se laisser tenter, entre autres, par un Black Squid Pasta ou un joli toast avocat ‘Peace Love and Avo’. Les bouches sucrées succomberont au charme du dessert Lady in Red : une boule de glace de Bobonne Blankenberge dans une soupe de fruits rouges et meringue au chocolat.
Cocktails et tapas
Des cocktails aux noms tels que Kiss My Rhubarb Ass, Aye Mate Cocktail ou un Beachy Cocktail à partager, sont servis jusqu’aux petites heures par un mixologue professionnel. Une large sélection de cocktails, gins, bulles et champagnes, mais aussi de jus frais et de boissons saines : la carte du foodbar Clouds of Fashion réunira tous les épicuriens ! Le menu sera complété au fil de la saison par des mocktails, des tartines composées ou des salades croquantes par exemple. Découvrez la carte ci-joint !
COF Food & Drinks Knokke : ouvert tous les jours de 8h30 jusqu’à la fermeture.
Achetez votre nouvelle tenue préférée : Collection Sea Star
Blouses estivales, combis twistées, jupes de plage romantiques, espadrilles flamand rose et baskets à plateaux : Laurentine s’est complètement laissée aller. La vaste collection Sea Star a pensé à tout ! Du côté des accessoires, il ne manque rien. Retrouvez d’amusants sacs de plage, des pochettes colorées, des chapeaux d’été et un large choix de lunettes de soleil et de bijoux à prix accessible.
Clouds of Fashion pop-up store Knokke-Heist
Zeedijk 659, Knokke-Heist
Du 24 mai jusque fin octobre 2017
COF Store Knokke : ouvert tous les jours de 10h à 18h

Votre avis nous intéresse!

Avis