Fabrizio Gentile rejoint l’équipe de #Brussels #Expo

Fabrizio Gentile rejoint l’équipe de Brussels Expo


Ce Bruxellois de 45 ans possède une expérience de plus de 20 ans dans le secteur musical et le business developement, également à travers des fonctions internationales pour le label PIAS. Son expertise sera utile à Brussels Expo dans ses nouvelles fonctions qui visent principalement à optimaliser les agendas de ses salles de concerts, à savoir le palais 12, La Madeleine, le Brussels Summer Festival et dans un futur proche, le Cirque Royal.
Le périmètre de ses nouvelles compétences à Brussels Expo comprend le développement et la gestion globale des activités du pôle Entertainement, la renommée de Brussels Expo dans ce secteur, l’expérience et les relations avec les clients, les partenaires et le public, la rentabilité des activités ainsi que la gestion des Ressources Humaines du pôle : « Je suis très heureux de pouvoir enrichir les équipes de notre pôle Entertainment avec un professionnel du secteur musical, qui possède une solide expertise en développement et à l’international. A côté de notre métier historique dans l’accueil de Foires et Salons et évènements, notre pôle Entertainment se renforce et prend un nouveau départ dans quelques mois avec la gestion du Cirque Royal. De nouveaux défis passionnants nous attendent pour faire rayonner notre écosystème de salles, qui est à présent entre de bonnes mains avec Fabrizio Gentile », déclare Denis Delforge, CEO de Brussels Expo (notre photo).
« Renforcer l’équipe de professionnels en place dans le pôle Entertainment de Brussels Expo est un défi particulièrement motivant. Les différentes salles de concert et spectacles présentent une belle complémentarité et des synergies intéressantes. Le potentiel de développement est encore grand, ce qui rend cette fonction si intéressante. Je suis particulièrement heureux de pouvoir travailler à la consolidation et au développement de ces salles emblématiques à Bruxelles», explique Fabrizio Gentile (notre photo), nouvellement désigné Entertainment Director.
Le pôle Entertainment de Brussels Expo est né en 2013 avec l’ouverture du palais 12 comme salle de concerts et spectacles de 15.000 places. Avec La Madeleine, le Brussels Summer Festival, et le Cirque Royal, il propose une offre musicale et de divertissement solide qui contribue de manière significative à la rentabilité du groupe Brussels Expo.

Votre avis nous intéresse!

Avis