Exposition « L’Art pour l’Accueil » du 26 au 29 janvier 2017



URL

Email

4 jours d’exposition pour venir en aide aux enfants défavorisés

L’Accueil pourrait recevoir plus d’enfants mais il a besoin d’aide… de votre aide.
Les financements accordés à L’Accueil par les pouvoirs publics sont insuffisants, sans le soutien de particuliers comme vous et nous, le Centre ne peut pas continuer à exister et à venir en aide à ces enfants dans le besoin !

L’Accueil ASBL est un centre qui accueille des enfants âgés de 0 à 6 ans dont les parents se trouvent face à des difficultés relationnelles ou personnelles qui les rendent momentanément incapables d’assurer une fonction parentale sécurisante adaptée. L’Accueil, c’est un espace de vie pour l’enfant qu’il faut soustraire de son milieu d’origine pour lui assurer toute la protection nécessaire, éviter que les mauvais traitements surviennent, s’amplifient, et que la négligence devienne quotidienne. L’Accueil, c’est aussi une équipe de spécialistes présents pour leur offrir tous les soins nécessaires. Cette équipe répond aux demandes des différents services sociaux ou judiciaires et aux familles qui recherchent désespérément une protection pour les enfants en situation de maltraitance ou d’abus.

L’ART POUR L’ACCUEIL, c’est quoi ?
Le Centre organise pour la seizième année consécutive « L’Art pour l’Accueil ». Cet événement prend la forme d’une exposition durant 4 jours et a pour but de récolter des subsides, qui malgré les nombreuses aides, restent insuffisants. Dès lors, l’Association vous invite à venir découvrir des artistes et leurs œuvres du jeudi 26 janvier au dimanche 29 janvier 2017 dans l’espace Hangar H18 à Ixelles.

« L’Art pour l’Accueil » est donc un événement très attendu. Le jury est constitué de professionnels du monde artistique belge qui décernera un prix aux artistes « Coup de Cœur » présents lors de l’événement. Vous pourrez découvrir une sélection d’œuvres dans les différentes disciplines telles que la peinture,la sculpture,la photo et le design.

Cette année encore, on compte sur vous !
N’hésitez pas à tendre la main vers ses enfants en souffrance.

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article