Exposition du concours d’affiches des « Young graphic designers »

Exposition du concours d’affiches des « Young graphic designers »
Surfant sur le succès des précédentes éditions, la Commission des Arts de Rotary Clubs bruxellois est ravie d’annoncer le lancement de l’exposition de la 10e édition du concours d’affiches « Young Graphic Designers » sur le thème « Surf Safe », visant la création d’un message graphique qui stimule des comportements critiques et éthiques lors de la consultation du monde digital.
Cette initiative a pour objectif de sensibiliser tant les adolescents que les citoyens et les autorités à la nécessité d’une vigilance constante lors de l’utilisation d’internet. Elle s’inscrit également dans la volonté du Rotary de soutenir des personnes qui, par leurs actions constructives et leurs idées, favorisent le respect d’autrui et le progrès humain.
A l’occasion de ce 10e anniversaire, huit écoles venant des quatre coins de Bruxelles ont mobilisé leurs étudiants pour participer au concours. Ceux-ci ont pu s’exprimer librement selon le domaine qu’ils préfèrent dans les arts graphiques : peinture, gravure, dessin, photographie, collage, création digitale… Photos@ Bernard Rosenbaum.. Jusqu’au 10 juin aux Halles Saint-Géry, place Saint-Géry à 1000Bruxelles.

Votre avis nous intéresse!

Avis