Eurostar célèbre le premier anniversaire de sa plateforme Snap

Eurostar célèbre le premier anniversaire de sa plateforme Snap
et plus de 100 000 passagers

À cette occasion, et le temps d’une journée seulement, Eurostar met en vente des billets à 25 €

Eurostar, le train à grande vitesse qui relie l’Europe continentale au Royaume Uni, célèbre aujourd’hui le premier anniversaire de sa plateforme Snap qui a remporté un grand succès dès son lancement. Au cours de la première année, plus de 100 000 personnes ont ainsi pu voyager avec Eurostar en bénéficiant des tarifs les plus attractifs. Le mois d’avril 2017 fut le plus chargé avec des passagers profitant du long week-end de Pâques pour un city-break londonien, suivi ensuite par le mois de décembre 2016 qui a attiré les amoureux de l’ambiance de Noël et des festivités du Nouvel An à Londres.

Nick Mercer, directeur commercial d’Eurostar, explique : « Nous avons développé Eurostar Snap afin d’encourager les passagers dont les emplois du temps sont flexibles à profiter des tarifs les plus bas disponibles sur Eurostar. Depuis son lancement, plus de 100 000 passagers ont ainsi pu en bénéficier. Nos nouveaux trains e320 offrant plus d’espace, le wifi gratuit et une plateforme de divertissements à bord, Eurostar est sans conteste le moyen idéal et le plus confortable pour voyager vers le Royaume Uni ».

À l’occasion de ce premier anniversaire, le 24 mai, Eurostar met en vente via sa plateforme digitale Eurostar Snap des billets pour Londres à seulement 25 €, pour des voyages du 6 juin au 29 juin 2017.

Comment ça marche ?
Le voyageur se connecte au service en ligne via son compte Facebook ou Twitter, choisit sa destination et sa date de voyage en indiquant sa préférence pour un départ le matin ou l‘après-midi. Deux jours avant le départ, Eurostar lui envoie ses horaires. Les réservations ouvrent 7 jours avant la date de départ, pour un voyage dans les 4 semaines.

Votre avis nous intéresse!

Avis