ENTREE GRATUITE L’expo AHNEN, l’union de l’art et de la nature

L’expo AHNEN, l’union de l’art et de la nature

Silvia Hatzl sculpte des matières organiques : peaux, cendres, soies, pigments,… Du 22 avril au 28 mai, elle expose ses œuvres à la Chapelle de Boondael, entre performances et concerts. A ne pas manquer !

Silvia Hatzl creuse et puise des sources dans ses racines bavaroises et théâtrales. Et étonne : les textiles, tripes, pigments, terres, tissus, cordes, rouilles, cendres vivent et donnent un habit, un son, un décor, une vie, une histoire, un visage, un souffle, un souvenir, mythiques et mystiques.
Chaque fin de semaine sera ponctuée de concerts, performances et conférences, autant d’invitations à des découvertes sonores et visuelles.

Programme actualisé sur www.ahnen.be

L’exposition de Silvia Hatzl à la Chapelle de Boondael s’inscrit dans l’exploration de la sphère plasticienne bruxelloise et invite à un parcours intense et intime.

La marque de fabrique de la Chapelle de Boondael réside aussi dans le haut niveau d’engagement des artistes. Ils investissent les lieux, souvent avec un travail sur mesure qui fait vibrer les murs anciens.

Silvia Hatzl sera présente le jour du vernissage et au-delà, pour rencontrer le public et partager avec lui son travail.

21 04 > 28 05 17
Vernissage 21 04 17 – 19:00
Exposition : du jeudi au dimanche 14:00 > 19:00
Chapelle de Boondael, 10 Square du Vieux Tilleul
Entrée libre

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article