En vacances en voiture ? Utilisez la dashcam NEXTBASE iN-CAR CAM™ 412GW

NEXTBASE présente une nouvelle dashcam et une application améliorée
Bruxelles, le 18 juillet 2017 – Cet été, n’oubliez surtout pas votre dashcam si vous partez en vacances en voiture. Une dashcam est très pratique si vous passez des heures sur la route car elle vous permettra de revenir chez vous en toute sécurité*. Elle enregistrera par ailleurs des images claires d’un éventuel accident, que vous pourrez aisément transmettre à votre assureur, voire à la police. La nouvelle dashcam NEXTBASE iN-CAR CAM™ 412GW peut enregistrer longtemps, avec une qualité d’image élevée et une vision nocturne très nette. En outre, NEXTBASE a publié une mise à jour de l’application Cam Viewer. Cette nouvelle version collecte plus de données, notamment la localisation et la vitesse, et permet de modifier et partager directement des vidéos.
Indispensable sur la route des vacances
La dashcam 412GW enregistre avec une qualité d’image de 30 fps grâce à sa caméra QUAD HD 1440p. C’est un net progrès par rapport aux modèles précédents, qui enregistraient en 1080p High Definition. L’objectif à six lentilles donne une image nette avec un angle de vision de 140 degrés, et couvre ainsi toute la route. La nouvelle fonction de vision nocturne permet de se jouer d’un mauvais éclairage. La 412GW peut enregistrer pendant 4,3 heures sur la carte SD. En l’absence d’incident, les images sont automatiquement remplacées par un nouvel enregistrement. Cette dashcam est donc indispensable sur la route des vacances.
Un Wi-Fi et un mode de parking intelligent intégrés
Le Wi-Fi intégré vous permet de télécharger directement des images vers l’application NEXTBASE Cam Viewer sur votre smartphone, pour ensuite les partager en un clin d’œil. En outre, la protection des données SOS évite qu’un enregistrement important ne soit supprimé par erreur, et le récepteur GPS intégré mesure la vitesse et la localisation exacte de la voiture. Vous pouvez consulter ces données sur votre ordinateur et les partager aussitôt avec votre assureur. Enfin, la NEXTBASE 412GW dispose, à la différence des modèles précédents, d’un mode de parking intelligent qui enregistre automatiquement lorsque la voiture est en stationnement. Cela signifie que la dashcam s’allume automatiquement lorsque quelqu’un heurte votre voiture en se garant. Vous ne devez donc plus la paramétrer manuellement avant de quitter votre véhicule.
La nouvelle application NEXTBASE Cam Viewer
L’application NEXTBASE Cam Viewer a plus de fonctions que les versions précédentes. Les utilisateurs peuvent consulter plus de données vidéo, dont la vitesse mesurée, la force G et une carte. Ils connaissent ainsi en permanence leur comportement routier. En outre, les utilisateurs peuvent désormais contrôler les paramètres de la dashcam depuis l’application. L’interface plus claire et compréhensible est d’une utilisation plus aisée et les utilisateurs peuvent passer plus vite d’un fichier à l’autre sur la dashcam et les fichiers téléchargés. Grâce à la nouvelle fonction de partage, il est enfin plus aisé de poster des vidéos sur les médias sociaux, mais n’oubliez pas d’effacer d’abord les plaques d’immatriculation.
Stephan De Tavernier d’AVC Enterprises déclare : « La dashcam NEXTBASE iN-CAR CAM™ 412GW convient tout particulièrement aux gens qui partiront en vacances en voiture cet été. Elle se distingue des modèles précédents, tels que les 112, 212 et 312, par sa vision nocturne améliorée et son Wi-Fi intégré. C’est le gadget ultime pour arriver à destination de façon agréable et sans le moindre souci. »
Disponibilité
La dashcam iN-CAR CAM™ 412GW est disponible dans les principaux points de vente au prix indicatif de 179 euros.
Caractéristiques de la dashcam NEXTBASE iN-CAR CAM™ 412GW
• Angle de vision de 140 degrés avec enregistrement QUAD 1440p High Definition et 30 fps
• En option : 60 fps en cas d’enregistrement en Full 1080p High Definition
• Wi-Fi intégré permettant de partager les enregistrements directement sur votre smartphone via l’application NEXTBASE Cam Viewer
• Écran LED de 3,0 pouces ultra lumineux permettant de visionner aisément un enregistrement, doublé d’un menu clair
• Vision nocturne améliorée pour un enregistrement clair lorsque l’éclairage est mauvais
• Support de montage magnétique exclusif Click&Go, pour une installation aisée dans la voiture, avec un câble d’alimentation 12v de 4 mètres
• Format ultra compact : 10,9 x 5 x 1,8 cm (l x h x p) (37mm avec l’objectif)
• Objectif à six lentilles, pour des images cristallines
• Récepteur GPS et capteur de G qui enregistrent la localisation et les données de l’impact
• Batterie intégrée avec sauvegarde de 30 minutes en cas d’accident
• Protection des données SOS évitant que l’enregistrement de l’impact/accident ne soit supprimé par erreur
• Support des microcartes SDHC et SDXC jusqu’à 32 GB (classe 10 recommandée)

*Tenez compte du fait que l’utilisation d’une dashcam en Europe est interdite en Autriche et au Portugal.
###
Vous pouvez télécharger ici des images en haute définition.
Les exemplaires de test sont fournis par Progress Communications. Veuillez contacter Céline De Cock via nextbase@progresscommunictions.nl
À propos de NEXTBASE
NEXTBASE a été fondé en 1999 afin de concevoir et fabriquer des systèmes de divertissement portables sûrs, abordables et de grande qualité. Grâce à son expérience de la sécurité, Nextbase a été le premier à proposer une gamme de dashcams via une série de grandes enseignes, caméras qui sont aujourd’hui les plus populaires au Royaume-Uni. Depuis son siège à West End, dans le Surrey, l’entreprise technologique assure le soutien de vente et de marketing pour tous ses produits. Nextbase et son équipe sont fiers de la qualité des produits – s’efforçant de concevoir des produits adaptés au marché anglais et basés sur l’avis des clients. Nextbase compte par ailleurs un centre de soutien technique à Caerphilly, au pays de Galles du Sud. L’équipe technique est parfaitement formée pour tous les produits de Nextbase et peut également se charger de l’assistance sous garantie. Le centre technique effectue les réparations, les travaux sous garantie, ainsi que la Recherche & Développement.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article