EMILY KALINASH Candidate Miss Tattoo

Voici mes explications.

#1 Le hibou sur la hanche, il représente un événement dans ma vie qui m’a beaucoup touchée, la perte de mon père à l’âge de 19 ans, le hibou qui pour moi le représente parfaitement niveau caractère me fait penser a lui chaque jours d’avantage! Il m’a aider à accepter son départ, en me disant qu’il sera à tout jamais à mes cotés, quoi qu’il arrive. ( Tatouage fait à Wallifornia, à La Louvière par Rudy)

#2 Le petit oiseau coloré, nommé Poly, représente mon animal de tout les jours ( pour ne pas dire de compagnie ), mon petit perroquet.
Grande amoureuse des animaux en générale, et plus particulièrement des oiseaux, j’ai encrer Poly, qui m’a aider à surmonter beaucoup de choses pendant une période très difficile. (Tatouage fait à Wallifornia, à La Louvière, par Camille)

#3 La rose et les deux noms, Olympe et Yvette sur les cotes sont symbole d’amour envers mes deux grands mères qui m’ont toujours donnés. Elles sont parties quand j’était très jeune, nous étions très proches. Pour moi c’est une façon de toujours l’être avec elle … ( Ce fut mon premier tatouage, j’avais 18 ans. ) (Fait à Tophe Tatoo, par Christophe, à La Louvière)

#4 Le tatouage géometrique-aquarelle, est lui symbole de ma passion, l’art.
Il représente mon amour pour l’art, la peinture et le dessin. Je me suis inspirée de Kandisky et mon tatoueur l’a très vite compris et à été très heureux de pouvoir me faire cette pièce ! ( Tatouage fait à Tophe Tatoo par Bryan Syroit à La Louvière)

J’en ai encore derrière l’oreille, sur les côtes gauches, sur les main,..

J’ai bientôt un neuvième tatouage qui sera réalisé dans la région de Mons, et je ne pense pas m’arrêter la, chaques tatouage est une part de moi même, ils sont un morceau de ma vie, une histoire en une image.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article