EasyHotel à Bruxelles

HOTELLERIE

EasyHotel à Bruxelles
Consécutivement au lockdown de l’an dernier et aux attentats du 22 mars, l’hôtellerie bruxelloise n’est pas des plus brillantes. Et pourtant, prévu de longue date, un nouvel hôtel vient de s’ouvrir rue d’Argent, près de la place des Martyrs.
Il s’agit d’easyHotel, une filiale de la compagnie aérienne low cost Easy Jet. Déjà installée dans vingt autres pays dans le monde, cette chaîne hôtelière vise indiscutablement le bas de gamme en proposant des prix oscillant entre 50 et 55 euros pour les services basiques.
Cet hôtel de 107 chambres entre en concurrence avec, par exemple, le Motel One de la rue Royale qui, lui, offre 490 chambres à un public jeune et familial. Quoi qu’il en soit et malgré d’autres ouvertures encore possibles dans la Région bruxelloise, cela devrait aviver la concurrence dans un marché qui peine à retrouver… ses parts de marché !
easyHotel Brussels City Centre, 71 rue d’Argent à 1000 Bruxelles. Renseignements : tél. 02.781.02.59 (24 hrs reception), brucc@easyhotelbrussels.com et www.easyhotelbrussels.com
Bernard Rosenbaum

Votre avis nous intéresse!

Avis