Du 28 avril au 1er mai 2017 : Le Village de René



Du 28 avril au 1er mai 2017 : Le Village de René

Cabaret surréaliste, marché international et animations

Du 28 avril au 1er mai 2017, le Parc de la Jeunesse accueille le Village de René et ses activités pour petits et grands. L’occasion de découvrir de manière ludique l’absurdité des thèmes de ses œuvres et de plonger dans sa conception du monde. Un rendez-vous incontournable de l’Année Magritte à ne pas manquer.

Le Village de René, ce sont des performances surréalistes, des attractions étranges et des interactions éducatives sur l’art. Tout cela en présence de maraîchers internationaux qui permettront aux visiteurs de goûter à tous les coins d’Europe à l’occasion de la Fiesta Europa.

Cabaret surréaliste
Le chapiteau Jam’in Jette prendra ses quartiers au Parc de la Jeunesse dès le 28 avril et y restera jusqu’au week-end du festival (12 et 13 mai). Du 28 avril au 30 avril à 19h30 et le 1er mai à 13h30, le chapiteau accueille le cabaret surréaliste labuenaventura. Les jeunes fans de cirque pourront s’essayer à quelques tours lors d’ateliers organisés les 29 et 30 avril à 15h30. Et le dimanche 7 mai, un grand spectacle gratuit sera offert à tous les petits et grands.

Marché international
Le marché international Fiesta Europa s’installe également au Parc de la Jeunesse à l’occasion du Village de René. Cet événement convivial et authentique rassemble des maraîchers venus des quatre coins du monde, qui proposeront de délicieux produits régionaux, des spécialités et des souvenirs amusants.

Animations
Chaque jour, de nombreux musiciens assureront une ambiance musicale live, pendant que les enfants prendront leur pied dans le magnifique village pour enfants, fait de châteaux gonflables, d’une zone de jeux de construction ‘Clics’ et d’autres attractions sympathiques.

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article