DROH!ME poursuit sa consultation citoyenne

Prochaine séance d’information thématique : le lundi 24 octobre à 18h30 – Thème : la mobilité et l’accessibilité
Mercredi 19 octobre 2016 – L’équipe DROH!ME poursuit le processus participatif de concertation publique, entamé il y a plus de deux ans, et mené en parallèle de la procédure de demande de permis pour son projet innovant de Melting Park sur l’ancien site de l’hippodrome d’Uccle-Boitsfort, en partenariat avec la Région.
Suite à la soirée d’information Babbel@DROH!ME du 21 mars dernier, où plus de 500 questions et remarques du public ont été récoltées, trois réunions thématiques réunissant plusieurs dizaines de personnes intéressées par le projet de parc de loisirs actifs ont été organisées
La première réunion ayant pour thème « Nature & Environnement », qui traitait des questions environnementales du projet, s’est déroulée le 6 juin dernier au Club House du Brussels Drohme Gofl Club.
Tandis que récemment, le 28 septembre, l’équipe accueillait le public dans la Grande Tribune fraichement rénovée, pour la deuxième réunion sur la programmation et le modèle économique de DROH!ME.
Ce fut l’occasion d’échanger avec le public à propos du projet et de son impact.
Le processus de concertation se poursuit le 24 octobre prochain avec la troisième et dernière réunion thématique sur la mobilité et l’accessibilité. Questions essentielles pour les Bruxellois et le voisinage, en recherche d’espaces verts et de détente à Bruxelles.
En janvier 2017, DROH!ME présentera l’ensemble des conclusions des réunions thématiques et de l’étude d’incidence (évaluation des incidences environnementales du projet dans le cadre de la demande de permis) lors d’une séance publique organisée sur le site.
Inscription : info@drohme.be

Liens

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article