#DriveNow est désormais encore plus #convivial

DriveNow est désormais encore plus convivial : réservez et partez en quelques secondes
• La location d’une voiture DriveNow est encore plus facile et rapide
• L’introduction d’informations dans la voiture est réduite au strict minimum
• La nouvelle application va permettre l’ajout de fonctions innovantes supplémentaires
• Le site web et le blog de DriveNow ont également été mis à jour

Bruxelles, le 23 mars 2017 – À partir d’aujourd’hui, il est encore plus facile de réserver et d’utiliser une voiture de DriveNow, la coentreprise d’autopartage du Groupe BMW et de Sixt SE. Les utilisateurs peuvent désormais réserver, ouvrir et démarrer une voiture en quelques secondes à peine. En outre, toutes les possibilités de location – comme la réservation de forfaits à l’heure – sont dorénavant intégrées à l’application. Dans les prochains mois, DriveNow ajoutera progressivement de nouvelles fonctions à l’application, qui est disponible pour iOS et Android.
« Nous avons fait évoluer l’application en étroite collaboration avec nos utilisateurs », déclare Christian Lambert, Managing Director de DriveNow Belgique. « Pendant l’entièreté du processus de développement, nous avons demandé et intégré les avis de nos utilisateurs. Presque tous nos utilisateurs louent leurs voitures DriveNow via l’application et ce processus est désormais encore plus convivial grâce à la mise à jour. Toutes les fonctions importantes pour la location d’une voiture DriveNow sont intégrées à l’application. Ceci accélère significativement le processus et facilite grandement la location d’une voiture par un utilisateur. »
La principale modification est la procédure de location plus rapide : les 300 BMW et MINI de DriveNow peuvent dès à présent être réservées d’une seule manipulation sur l’application et l’utilisateur peut ouvrir sa voiture en quelques secondes à partir de 150 mètres de distance. Grâce à la nouvelle application, l’utilisateur peut également planifier son déplacement, vérifier s’il y a des dégâts sur le véhicule et réserver des forfaits à l’heure. L’introduction d’informations à distance remplace celle faite sur l’écran de la voiture. Ainsi, l’utilisateur doit seulement taper son code PIN à quatre chiffres pour lancer la location et pouvoir partir avec le véhicule.
« Nous attachons de l’importance à la poursuite du développement de l’application DriveNow », ajoute Christian Lambert. « Cette nouvelle application va permettre l’ajout de fonctions innovantes supplémentaires à court comme à long terme. »
Outre la nouvelle procédure de location, non seulement l’application mais aussi le site web et le blog de DriveNow bénéficient d’un nouveau design moderne. Il met l’accent sur une convivialité intuitive et renforce le positionnement de DriveNow comme marque lifestyle urbaine.

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