Drive-in encombrants : dernier jour à Forest

Drive-in encombrants : dernier jour à Forest

Après leurs éditions 2015 et 2016, la commune de Forest et Bruxelles Propreté ont proposé une nouvelle campagne permettant aux habitants de se débarrasser gratuitement de leurs encombrants dans une déchetterie itinérante cette semaine.

Hier, s’est tenu l’avant dernière collecte sur la place Saint-Denis. Les Forestois ont une dernière chance aujourd’hui pour apporter leurs encombrants au square Stuart Merill de 9h à 18h.
Les déchets encombrants acceptés sont : mobilier démonté, appareils électroménagers, pneus, verre plat, déchets chimiques ménagers tels que peinture, huile, piles et batteries.
Les déchets suivants seront refusés : les déchets destinés aux sacs blancs, jaunes, verts, oranges et les bouteilles en verre, les déchets de construction, la terre, les pièces automobiles, les bonbonnes de gaz et les substances radioactives.
Bien entendu, pour tout ce qui est encore en bon état, la commune privilégiera le réemploi. C’est pourquoi nous vous encourageons à offrir tout ce qui est encore utilisable à des associations à caractère social. A titre d’exemple, Les Petits Riens récupèrent les vêtements de seconde main. Convivial et Télévil seront heureux de recevoir le mobilier, la vaisselle, les vêtements dont vous ne vous servez plus.

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer jusqu’à la déchetterie, Bruxelles Propreté propose un service d’enlèvement d’encombrants à domicile (3m³ gratuits par an). Prenez rendez-vous au 0800 981 81.

Votre avis nous intéresse!

Avis