DressLily se met à l’heure d’Halloween et apporte de nouvelles optimisations à son site Internet

DressLily proposera une interface clientèle encore meilleure tout en se mettant à l’heure d’Halloween
Le 10 octobre, le détaillant de mode en ligne DressLily a levé le voile sur un nouveau site consacré à Halloween qui est mieux optimisé pour aider les clients à faire leurs achats et qui offre aux acheteurs la possibilité de remporter des prix avant les vacances du 31 octobre.

Dans le cadre de cette promotion saisonnière, des petits fantômes ont commencé à apparaître sur le site Internet de DressLily avec pour nouveau fond les couleurs d’Halloween. Les clients qui débusquent les fantômes sur la page de DressLily peuvent cliquer dessus et ainsi peut-être avoir la possibilité de bénéficier de remises sur leurs achats.

Entre-temps, le nouveau site optimisé permet aux acheteurs de conserver jusqu’à 20 recommandations dans les sections consacrées aux nouveaux produits et aux produits très prisés, au lieu de cinq précédemment, ce qui donne à tous plus de choix, tandis que l’interface a été rendue plus intelligente avec l’ajout d’une barre de recherche prédictive qui calcule ce que les acheteurs recherchent, et qui permet donc d’économiser du temps et de rendre l’expérience d’achat plus rapide et plus agréable.

En outre, DressLily fête Halloween en récompensant ses clients. Les clients qui achètent pour 20, 30 ou 50 dollars recevront respectivement un bon de 8 %, 10 % et 15 % de remise. Les bons peuvent être utilisés à tout moment, même dès le prochain achat. Cette promotion sera valable jusqu’au 1er novembre 2016.

DressLily est devenu l’un des sites de commerce de la mode en ligne les plus respectés aujourd’hui parce que l’entreprise entend constamment améliorer l’expérience du client. La clientèle de DressLily s’est accrue rapidement en raison d’un modèle commercial agressif.

DressLily ne travaille qu’avec des fabricants triés sur le volet qui sont d’accord sur deux principes : premièrement, garder les prix bas et deuxièmement, se conformer à des mesures de qualité strictes. C’est ensuite les clients qui bénéficient de ces prix, et les produits qui reçoivent une note.

Les clients qui apprécient DressLily sont invités à essayer les sites affiliés Trendsgal et Nastydress, qui proposent tous deux une mode branchée dans leur niche respective. Ces sites, tout comme DressLily, sont bon marché, à la mode, actuels et vendent de la mode de haute qualité.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article