#d’Ozark Henry : Le nouvel album d’Ozark Henry en avant-première dans le métro

Le nouvel album d’Ozark Henry en avant-première dans le métro

Mardi 28 mars 2017 — « US », le nouvel album d’Ozark Henry, sort le 31 mars. Les voyageurs de la STIB pourront le découvrir en avant-première demain dans les stations de métro de la capitale et tenter de le remporter, ainsi qu’un showcase privé de l’artiste, grâce au concours lancé sur Wunderground Music.

Depuis plusieurs années, l’auteur-compositeur-interprète belge Ozark Henry enchante les scènes de sa musique. Et depuis toujours, la musique accompagne les voyageurs qui empruntent le métro, afin de rendre leur voyage plus agréable et les stations plus conviviales.

Une musique qui varie au fil des heures de la journée, mais aussi d’événements. La STIB propose régulièrement à ses voyageurs des playlists exclusives ou thématiques, à l’occasion de la Saint-Valentin, de l’Eurovision, de la sortie en salle du dernier volet de la saga Star Wars ou de la sortie dans les bacs de nouveaux albums.

Après David Bowie, Madonna, Lady Gaga, Kings of Leon, Adele ou encore Julien Doré, c’est aujourd’hui l’artiste belge Ozark Henry qui est mis à l’honneur. Son nouvel album, intitulé « US », sortira le vendredi 31 mars prochain mais les voyageurs pourront déjà l’entendre, en avant-première, dans le métro bruxellois, demain/mercredi 29 mars.

Les fans de l’artiste peuvent également remporter des places pour un showcase privé le 27 avril prochain, ainsi que des albums et vinyles dédicacés de « US ». Le concours, qui se tient jusqu’au 17 avril, est accessible sur la plateforme Wunderground Music (wunderground.stib.be)

Votre avis nous intéresse!

Avis