Dîner tard au coeur de Bruxelles



Dîner tard au coeur de Bruxelles, c’est possible grâce au restaurant VIAGE !
#restoviage – #viage_gcb

Mercredi 30 août 2017 — Trouver un restaurant confortable et ouvert tardivement à Bruxelles après un bon film, une sortie en ville, une pièce de théâtre, ou un « afterwork » ? Pas toujours évident n’est-ce pas ? C’est que vous ne connaissez pas encore le Resto Viage !

Découvrez la video ci-dessous

Ce restaurant tendance est situé au coeur du centre de divertissement VIAGE, à deux pas de la Bourse et de la Grand Place. Cette situation idéale permet aux clients de venir y apprécier un délicieux repas dans une ambiance détendue, même après minuit. En effet, le VIAGE est l’un des rares restaurants au coeur de Bruxelles qui propose des repas savoureux et frais jusqu’aux petites heures.

Mark Banks – manager VIAGE: « Ce qui rend notre restaurant si unique est la diversité des plats préparés avec des ingrédients frais à tout heure. Autre avantage non négligeable, le restaurant VIAGE est ouvert du lundi au vendredi et le dimanche jusqu’à 02h30 et le vendredi et le samedi plus tard encore jusqu’à 03h30. De plus, il est facilement accessible grâce à son emplacement central au coeur de Bruxelles. »
Le chef cuisinier du VIAGE rajoute avec enthousiasme: « Mon équipe et moi-même sommes passionnés par la cuisine et cela se reflète directement sur la carte. Ensemble, nous inventons de nouvelles « suggestions du chef » qui
sont visiblement toujours appréciées par nos clients. »
En bref, le restaurant VIAGE est l’endroit idéal pour tous, que ce soit en début de soirée ou aux petites heures, pour éviter d’atterrir dans un fast-food quelconque pour calmer sa faim.

HEURES D’OUVERTURE

En semaine & le dimanche de 18h00 – 02h30
Vendredi & samedi de 18h00 – 03h30

LES PREFERES DU MENU

Notre entrecôte
irlandaise grillée Notre sole meunière,
fraîche et abordable Nos plats asiatiques
diversifiés Notre hamburger
maison, réputé copieux
Sans oublier nos formules « PACK » très avantageuses, permettant une découverte du Casino combiné à une découverte du restaurant VIAGE, boissons incluses. Quant à la carte des vins, elle change régulièrement à l’instar des suggestions du chef, autant de raisons de venir découvrir (ou redécouvrir) ce « PLACE TO BE » au coeur de la ville.

VEGAN LOVERS

Viage a participé à la campagne « Les jours sans viande » et continue à proposer sur sa carte un délicieux burger végétarien, préparé avec des produits bio tout frais provenant du Marché Matinal de Bruxelles.

SITUATION IDEALE

Restaurant VIAGE
Boulevard Anspach 30, 1000 Bruxelles

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article