« Diana, notre mère » : l’hommage vibrant sur RTL TVI

A l’occasion du 20e anniversaire du décès tragique de la princesse de Galles à Paris, RTL TVI lui rendra hommage en lui consacrant une émission spéciale le dimanche 20 août à 19h45.

Emilie Dupuis présentera l’émission depuis des lieux emblématiques de la vie de Diana à Londres : le palais de Buckingham et de Kensington.

Le documentaire « Diana, notre mère »

RTL TVI diffusera en exclusivité le fameux reportage poignant d’ITV, « Diana, notre mère ». Pour la première fois, les princes William et Harry parlent de leur mère. Il a fallu 20 ans pour qu’ils se sentent prêts à le faire et ils le font ensemble, avec beaucoup d’émotion. Ils se replongent dans leurs souvenirs intimes d’enfance, dans les albums photos privés que Diana elle-même avait constitués, et partagent leurs moments les plus heureux et touchants… Ils parlent de l’amour inconditionnel qu’elle leur portait, et la façon dont elle a influencé à jamais leur vie. Ils mettent aussi en avant le rôle public qu’elle a joué, comme son travail humanitaire (lutte contre les champs de mines, soutien aux sans-abris et malades du SIDA, …)
Le documentaire montre donc la Princesse Diana sous un angle nouveau, à travers les yeux de ses 2 fils, les personnes qui la connaissaient le mieux. D’autres personnes-clés de son entourage s’exprimeront aussi pour la première fois et des documents d’archives jamais montrés jusqu’à présent seront dévoilés.

« Diana, notre mère », le dimanche 20 août 2017 à 19h45 sur RTL TVI.
Rediffusion le dimanche 27 août 2017 à 13h40 sur RTL TVI.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article