Des vacances « Coûte que coûte »

Des vacances « Coûte que coûte »

Ah les vacances, le farniente, le sable chaud et le doux bercement des vagues… Quelques semaines avant les grands départs en vacances, « Coûte que Coûte » le magazine de consommation de RTL TVI nous plonge en vacances avant l’heure et aborde la thématique au travers de 4 émissions.

Durant quatre semaines, Philippe Malherbe et l’équipe de « Coûte que coûte » aborderont les questions dans l’air du temps, pour tout savoir sur le marché des vacances.
Le mercredi 24 mai, « Coûte que coûte » nous propose de voyager autrement. Partir en vacances dans des hôtels, en camping, dans un B&B… Tout ça c’est du déjà vu ! Et si vous voyagiez autrement ? A partir de trois concepts, évadez-vous comme vous ne l’avez jamais fait !
« Coûte que coûte » vous fera découvrir « Mains unies ». Cette ASBL propose des vacances participatives et solidaires où vous êtes l’acteur de vos vacances.
Avec « Emotion Planet », partez dans des pays lointains à la rencontre des habitants locaux et des cultures atypiques.
Et enfin, jouez la carte mystère : si vous trouvez que l’organisation de votre voyage prend trop de temps, optez alors pour la formule belge « Mystery travel ». Après avoir répondu à une série de questions, l’entreprise se charge de votre voyage (destination, logement, activités) et vous n’avez plus qu’à vous laisser guider !
Voici les 3 autres sujets abordés dans les prochaines émissions sur le thème des vacances :
Le mercredi 31 mai : le tourisme à Cuba
Le mercredi 7 juin : le low cost long-courrier
Le mercredi 14 juin : les commerces Duty Free
« Coûte que coûte » spécial « Voyager autrement », c’est le mercredi 24 mai 2017 à 19h45 sur RTL TVI

Votre avis nous intéresse!

Avis