Des produits Nikon primés

Des produits Nikon primés

• Nikon D500 complète son hat-trick de prix avec le ‘Camera GP2017 Editors Award’
• Nikon D5600 gagne le TIPA Award dans la catégorie ‘Best DSLR Entry Level’
• Nikon COOLPIX W100 nommée ‘Best Rugged Camera’ lors des TIPA Awards
• Nikon PC NIKKOR 19mm f/4E ED gagne le TIPA Award ‘Best Professional Lens’
• Nikon KeyMission 360 est lauréate du TIPA Award ‘Best 360°Camera’

Nikon est heureux d’annoncer que le D500 a gagné le ‘Grand Prix de la caméra’ lors des Editors Award 2017. Les ‘Grand Prix de la caméra’ Awards sont sponsorisés par le ‘Camera Journal Press Club (C.J.P.C. / Japan, établi en septembre 1963), qui se compose depuis avril 2016 de douze magazines spécialisés en caméra- et photographie. Les critères de sélection pour les Editors Awards sont: la popularité du produit, le buzz créé par le produit et l’innovation du produit.

Nikon D500 – complète son hat-trick de prix prestigieux
Le D500 vient de remporter son troisième prix très prestigieux. Avant le ‘Grand Prix de la caméra’, ce modèle a également été primé avec le TIPA ‘Best APS-C DSLR Expert 2016’ Award ainsi que l’EISA ‘European Prosumer DSLR Camera 2016-2017’ Award.

Quatre produits Nikon gagnent aux TIPA Awards
Cet année quatre produits Nikon ont reçu des prestigieux ‘TIPA Award’s. Les TIPA Awards sont sponsorisés par la ‘Technical Image Press Association’ (TIPA), une association influente, active dans le secteur de la photographie et de l’image. Le Nikon D5600 a remporté le prix « Best DSLR Entry Level » (« Meilleur reflex numérique d’entrée de gamme »), le COOLPIX W100 le « Best Rugged Camera » (« Appareil photo le plus robuste »), le PC NIKKOR 19mm f/4E ED a été salué comme « Best Professional Lens » (« Meilleur objectif professionnel ») et la KeyMission 360 est lauréate du « Best 360° Camera » (« Meilleure caméra 360° »).

Votre avis nous intéresse!

Avis