Des concerts de musique du monde dans des lieux insolites !

Bruxelles regorge de secrets et de lieux cachés. Pour la troisième édition du Hide&Seek Festival, Muziekpublique vous emmène dans des lieux insolites, emblématiques et totalement inattendus de la capitale pour des concerts de musique traditionnelle du monde.

Du 20 au 26 août, vivez l’expérience électrique de Clarinet Factory au Laboratoire Haute Tension de l’ULB, immergez-vous dans l’ambiance chamanique des chants mongols dans la galerie funéraire de Molenbeek, mettez les voiles vers la musique malgache au Royal Yacht Club, et enivrez-vous de blues à la dernière distillerie artisanale de Bruxelles.

Le soir, imprégnez-vous de l’atmosphère d’un lieu surprenant ouvert pour vous de façon inédite et laissez-vous porter par la musique. L’après-midi, profitez d’un concert couplé avec une visite guidée organisée par Brukselbinnenstebuiten. Cette troisième édition du festival promet des découvertes musicales et patrimoniales se faisant étrangement écho !

En collaboration avec: le Musée du Transport Urbain Bruxellois, la RTBF, Distillerie Fovel, la commune de Molenbeek, l’ULB, le Brussels Royal Yacht Club, la paroisse du Béguinage, le musée des Sciences Naturelles, la commune de Saint-Gilles, le Planetarium, l’asbl Brukselbinnenstebuiten vzw.

Avec le soutien de: L’image de Bruxelles (Région de Bruxelles Capitale), La Fédération Wallonie-Bruxelles (Promotion de Bruxelles), de Vlaamse minister bevoegd voor Brussel.

«  Hide & Seek Festival 2018 »,  du lundi 20 au dimanche 26 août 2018. Renseignements : www.muziekpublique.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *