Des audiences canon pour les chaînes RTL

L’Amour est dans le pré

Hier soir, 514.937 téléspectateurs ont assisté à l’arrivée des premières prétendantes à la ferme, faisant de ce rendez-vous le leader incontournable de la soirée. En termes de parts de marché, cela représente 33,4% sur les 18-64 ans et 36,1% sur les 15-34 ans pour cette première émission à la ferme.

3e audience du prime pour le film de Club RTL

Le film Pearl Harbor, diffusé hier soir a rassemblé 158.690 téléspectateurs, ce qui représente en parts de marché 11,4% sur les 18-64 ans et 13,8% sur les hommes de 18 à 54 ans.

Le meilleur mardi pour Plug RTL

Hier, la chaîne a signé son meilleur mardi sur la tranche 17-23h (depuis le 27/10/2015) sur la cible des 15-34 ans

Quant a Secret Story, l’émission a enregistré hier sa meilleure Quotidienne de la saison tant en nombre de téléspectateurs (114.895) qu’en parts de marché sur les 18-64 ans (8,8%).

La semaine prochaine dans L’Amour est dans le pré, des arrivées et des départs

Lors de cette seconde émission à la ferme, les prétendantes de Manu et d’Etienne débarquent avec leur valise. Elles sont sous le charme de nos agriculteurs et doivent partager l’élu de leur cœur avec leurs rivales. Comment vont-elles séduire et conquérir le cœur de leur fermier chéri ? Le monde de la ferme sera-t-il toujours aussi bucolique à leurs yeux ?

La vie à la ferme n’est pas de tout repos. Les prétendantes doivent séduire et les fermiers doivent choisir. C’est notamment le cas d’Herman et de Pol. Chacun doit déjà désigner celle qui devra quitter l’aventure…

Votre avis nous intéresse!

Avis