Denis Meyers « Rebirth »

URL

Email

« R E B I R T H »
D E N I S M E Y E R S
New Place, New Works, New project!

Inauguration le vendredi 21 Avril 2017 à partir de 18h
à la galerie Macadam, dans la cour du jeu de balle.
Exposition : 21.04.2017 > 21.05.2017

Après le succès de « Remember-Souvenir », projet pharaonique réalisé pendant près de 18 mois par Denis Meyers dans l’ancien bâtiment Solvay à Ixelles, l’artiste, riche de cette expérience monumentale, vogue vers de multiples horizons en direction d’une pratique orientée vers de nouvelles recherches plasticiennes.

Le projet REBIRTH présenté par la galerie Macadam est un nouveau défi pour l’artiste et se fera le témoignage d’une forme de renaissance.

En regard de l’exposition qui sera consacrée aux nouvelles œuvres de Denis Meyers dans l’espace de la galerie, les façades des anciennes casernes de pompier de la ville de Bruxelles seront le nouveau support de réflexion et d’action de l’artiste. Partir d’une architecture, d’une histoire et se l’approprier le temps d’une création afin de proposer au public une lecture nouvelle et originale des lieux. C’est sur cette proposition de la galerie Macadam que l’intervention monumentale de Denis Meyers sera à découvrir dans la cour du jeu de balle au cœur des Marolles le temps d’un mois.

A l’occasion du projet REBIRTH, les ventes des œuvres de l’installation de Denis Meyers sur les façades des anciennes casernes du jeu de balle seront reversées à la Fondation LALY.

>>>

Nous pourrons profiter de la superbe terrasse du Pin-Pon qui, en plus d’offrir une vue imprenable sur l’installation de Denis Meyers, proposera boissons, frites et autres mets en extérieur 😉

Parking gratuit sur la place du jeu de balle

Plus d’info : macadamgallery@gmail.com

Votre avis nous intéresse!

Avis