Découvrez la cuisine indienne à Bruxelles

RESTAURANT

Découvrez la cuisine indienne à Bruxelles
Une fois que l’on aura dit que l’Inde est un grand pays où la diversité des régions et des religions influence d’une manière déterminante les cuisines, il faudra faire un choix dans les quelques restaurants indiens de Bruxelles.
Ce choix s’est porté sur les « Feux de Bengale » qui s’est installé au cœur de la ville basse. Ce resto au look un peu désuet réserve quelques bonnes surprises aux amateurs et aux candidats à des expériences enrichissantes. C’est évidemment l’utilisation abondante des épices dans des plats en sauce qui ont fait la réputation de ce continent. Ce sont les plats de viande, agneau korma, poulet tandoori ou tikka masala qui se taillent la part du lion, accompagnés de légumes, de pain, de galettes ou de riz.
La cuisine végétarienne est également très connue et rencontre un succès tant aux Indes que chez nous. Une expérience aux « Feux de Bengale » est un bon début pour découvrir d’autres saveurs.
« Feux de Bengale », 69 rue des Eperonniers à 1000 Bruxelles. Ouvert du mardi au dimanche de 12h00 à 15h00 et de 18h00 à 23h00. Renseignements : tél. 02.513.51.63 et www.feuxdebengale.be
Bernard Rosenbaum

Votre avis nous intéresse!

Avis