De très belles voitures sur le plateau du Heysel

SALON
Pour sa seconde édition sur le plateau du Heysel, le salon Inter Classics Brussels 2016 double sa superficie d’exposition et prouve ainsi l’engouement rencontré. Les thèmes de cette année sont « Honoring the legends of Spa Francorchamps » et « The fascinating world of microcar ».
En tout, pas moins de 354 participants, en provenance de toute l’Europe, offriront au regard des amateurs des voitures classiques et autres objets ayant un rapport avec l’automobile.
Qui pourrait être tenté par ce salon ? « Les voitures classiques sont devenues un ‘booming business’ et ce, depuis le début de la crise en 2008. (…) Certains modèles voient leur cote augmenter de dizaines de pourcents d’année en année », nous explique Eric Panis, le directeur de ce salon.
Mais n’oublions pas que c’est aussi et surtout le plaisir que l’on rencontre en voyant ces superbes voitures qui est l’élément « moteur » du succès de ce salon.
« Inter Classics », du 18 au 20 novembre à Brussels Expo, dans les palais 1, 3, 4 et 8. Renseignements : www.interclassics.be
Bernard Rosenbaum

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article