« De quoi je me mêle ! » fait la fête pour la dernière de la saison!



« De quoi je me mêle ! » fait la fête pour la dernière de la saison!
Ce vendredi 26 mai, la seconde saison du divertissement de RTL TVI s’achèvera dans une ambiance festive avec une Sophie Pendeville plus remontée que jamais entourée de 13 de ses chroniqueurs.

Si la seconde saison de « De quoi je me mêle ! » a inévitablement été marquée par l’arrivée de Sophie Pendeville à la présentation, les chroniqueurs toujours plus nombreux autour de la table ont aussi fait parler d’eux.

L’occasion pour Sophie de mettre à l’honneur sa joyeuse bande de chroniqueurs en revenant sur leur moment fort dans l’émission. Surprises, bêtisiers, imitations, anecdotes… aucun d’eux n’y échappera.

Le Zapping du web sera commenté, cette fois, non pas par des personnes du public, mais bien par les chroniqueurs qui n’ont pas leur langue dans leur poche.

Un live avec Quentin Mosimann

Qui dit dernière de la saison dit évidemment bonus et invité. L’émission
« De quoi je me mêle ! » sera diffusée en télé et en simultané sur Facebook, se verra aussi prolongée d’une vingtaine de minutes sur le réseau social avec un live de Quentin Mosimann himself.

Les chroniqueurs

Thibaut Roland, Christian De Paepe, Antoine Guillaume, Bérénice, Benoit van Cauwenberghe, André Torrent, Sandy, Emilie Dupuis, Ondine Sténuit, Mélanie Mayné, Jules, Fabian Le Castel et Alain Soreil seront tous de la partie pour fêter la fin de cette seconde saison.

« De quoi je me mêle ! » la dernière de la saison, présenté par Sophie Pendeville, c’est ce vendredi 26 mai à 17h40 sur RTL TVI.

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article