De nouveaux records pour l’Amour est dans le pré!

Les semaines se suivent, et les records aussi !

Hier soir, les aventures sentimentales de nos agriculteurs préférés ont attiré 705.900 téléspectateurs, soit 41,7% de parts d’audience sur les 18-64 ans !
Sur les 4+, avec 39,5% des téléspectateurs présents devant l’émission, il s’agit de la part d’audience la plus élevée de l’histoire de « l’Amour est dans le pré » !
Les jeunes étaient eux aussi très nombreux à nous suivre, puisque 46,4% des 15-34 ans ont regardé la deuxième partie des speed-dates !
L’émission d’hier, soit le troisième épisode de la saison, obtient plusieurs records parmi les troisièmes épisodes, toutes saisons confondues : record d’audience et records de parts d’audience sur les 4+, les 18-64 ans et les 15-34 ans !
La semaine prochaine s’annonce agitée : nos prétendants et prétendantes débarquent dans les fermes ! Pas facile de prendre sa place quand on partage son agriculteur préféré avec deux concurrentes ! Chez Luc, les chiens de Sabine sèment la zizanie. Chez Joffrey, entre Mathilda et Eloïse, la timide Adeline a bien du mal. Tout comme Lysiane, qui semble perdre pied chez Florian.
Chez Jérémy, à Brugelette, Julie-au-bras-plâtré n’a vraiment aucun souci, mais a tendance à prendre trop de place et attise les jalousies… Quoi qu’il en soit, c’est ce soir que les prétendantes de Jérémy arrivent enfin à Hotton, et que Luc devra faire un premier choix et dire qui d’Audrey, de Sabine ou d’Ursula, devra plier bagage. Que font les garçons pendant ce temps-là ? Pour notre plus grand bonheur, Maxim leur prodigue une petite leçon… d’équitation !

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article