Dans les secrets de Top Model Belgium : une soirée 100% glamour sur Plug RTL



Sophie Pendeville, actuellement entre Bruxelles et Paris, nous fera entrer dans les coulisses du prestigieux concours Top Model Belgium 2017 au Lido à Paris. Pour cette 13e édition du concours, 165 candidats, filles et garçons, venus de toute la Belgique, défileront sur la mythique scène parisienne devant un parterre de 800 célébrités et invités… Seuls 2 d’entre eux repartiront avec le titre de Top Model Belgium 2017, qui leur permettra de vivre l’aventure de leur vie !

Au programme : des strass, des paillettes, du glamour et des abdos à gogo !
Le prestige de Top Model Belgium

Après 14 ans d’existence, Top Model Belgium s’est hissé parmi les plus prestigieux concours de “Modèles & Mannequins” à travers le monde. Celui-ci a acquis sa notoriété au fil des années grâce à son professionnalisme et à la réussite de ses candidats. Le but de Top Model Belgium est de permettre à ses participants de se faire remarquer par les professionnels de la mode, de la publicité, de la photo mais aussi par les agences de mannequins internationales partenaires du concours. Il s’agit de dénicher les futures stars des podiums et des magazines de demain.

Une soirée stars et people

Pour cette édition 2017, nous retrouverons une belle palette de stars et de people. Une fois encore, Adriana Karembeu sera marraine de l’événement, qu’elle a contribué à faire grandir… Elle présentera la soirée avec Jérémy Urbain. Pamela Anderson, l’ex-star d’Alerte à Malibu au cultissime maillot rouge, présidera le jury. De nombreuses personnalités seront présentes dans le jury et dans l’assistance, comme Tonya Kinzinger, Jean-Marc Généreux, Satya Oblette ou encore notre présentateur du RTL Info Michel De Maegd. Jade Foret, l’épouse d’Arnaud Lagardère, encouragera sa sœur qui chantera pour la première fois en public, devant les yeux émerveillés de sa maman. Michel De Maegd, le présentateur du Journal de RTL TVI, fera partie du jury.
Le parcours des gagnants

L’émission reviendra également sur l’année fastueuse de Chloé et Logan, les gagnants de Top Model Belgium 2016 et mettra en avant la belle carrière de mannequin de deux Top Model, Brenda et Tiziana. Brenda a fait l’objet de 16 pages d’édito dans le ELLE Belgique… Elle défile pour l’instant à Milan et a signé avec un agent de mannequin international, que l’organisation lui a présenté. Tiziana, la jeune modèle de 15 ans, enchaîne les séances photo.

Dans les secrets de Top Model Belgium, le samedi 14/10 à 20h20 sur Plug RTL.

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article