Daniel Wellington ouvre son premier flagship store en Belgique



Après New York et Paris, c’est à Bruxelles que Daniel Wellington ouvre un nouveau point de vente. Situé rue du Marché aux Herbes 10, il s’agit de son premier flagship store en Belgique. L’ouverture officielle a eu lieu récemment en présence de la presse et des infuenceurs. Il y a peu, Daniel Wellington a présenté un nouveau modèle en collaboration avec Kendall Jenner et a présenté la nouvelle Classic Petite BONDI.

Carl Rosenqvist, Marketing Manager Europe pour Daniel Wellington, commente cette ouverture : « Nous sommes ravis de célébrer l’ouverture du premier agship store en Belgique. Le magasin, situé Rue du Marché aux Herbes 10, apporte une nouvelle et excitante vie à la marque et proposera l’entièreté de nos collections hommes et femmes ainsi que les accessoires. Daniel Wellington a connu une croissance rapide et réussie au cours de ces dernières années et notre présence continue en Belgique fait partie de notre stratégie d’expansion ambitieuse sur de nouveaux marchés. »

DE NOUVEAUX MODÈLES ET UN PARTENARIAT
Récemment, la marque a conclu un partenariat avec Kendall Jenner qu’elle a annoncé avec la sortie de la collection Classic Petite. Un cadran épuré noir ou blanc avec bracelet milanais doré ou argenté et actuellement également disponible avec bracelets cuirs. A l’occasion de son ouverture belge, Daniel Wellington a présenté la Classic Petite BONDI, proposant pour l’été un bracelet en cuir blanc associé à un boîtier rose doré ou argenté (Découvrez ce nouveau modèle dans le communiqué de presse ci-joint).

UNE JEUNE SUCCESS STORY
Daniel Wellington est une marque suédoise créée en 2011. Connue pour son design épuré et minimaliste, la marque propose des accessoires portables en toutes occasions par les hommes et les femmes du monde. Depuis sa création, Daniel Wellington a vendu 6 millions de montres, devenant ainsi l’une des marques de montres les plus aimées et à la croissance la plus rapide sur
le marché. La communauté de la marque sur les réseaux sociaux est rapidement devenue un mouvement mondial et ses 3,2 millions de followers sur Instagram aident à accroître, dé nir et développer la marque Daniel Wellington chaque jour. Daniel Wellington travaille en partenariat avec les distributeurs sur plus de 100 marchés, représentant plus de 8.000 points de vente à travers le monde. En février 2017, Daniel Wellington a été classée compagnie privée à la croissance la plus rapide par Inc.com.

Venez découvrir l’ensemble des collections hommes et femmes ainsi que les accessoires Daniel Wellington dans ce nouvel espace entièrement dédié à la marque.
Rue du Marché aux Herbes 10 à 1000 Bruxelles
Horaires : tous les jours (sauf le dimanche) de 10h à 18h.

SUIVEZ LA MARQUE SUR :
Facebook – Daniel Wellington
Instagram – @danielwellington
En ligne – www.danielwellington.com

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article