Curvifocus : le premier foyer au monde à la façade concave imaginé par Dominique Imbert pour Focus

Une fois encore, Focus révolutionne l’univers des cheminées en lançant le Curvifocus, un foyer à gaz à la façade concave offrant une visibilité exceptionnelle sur les flammes.

Bruxelles, le 17 octobre 2016 – Avec ses lignes sobres et épurées, l’écran courbe du foyer à gaz Curvifocus est un véritable écrin qui laisse pleinement s’exprimer la beauté du feu. Cette rondeur qui semble embrasser l’espace lui confère un esprit résolument cocooning. Ses atouts esthétiques s’accompagnent de performances thermiques exceptionnelles, respectueuses de l’environnement et des normes européennes.

Le Curvifocus est un foyer fermé à ventouse équipé d’un brûleur à gaz, télécommandé, certifié CE compatible avec la RT 2012 et avec les maisons à basse consommation d’énergie BBC. La sole peut être soit éclatée pour laisser sortir les flammes d’entre ses déchirures soit plane pour recevoir des bûches en céramique.

Piloté à distance via une télécommande, le Curvifocus, comme tous les modèles à gaz Focus, répond aux besoins actuels de confort et de rapidité de chauffe. Outre l’allumage et l’extinction de l’appareil, la télécommande offre de nombreuses fonctions telles que la régulation de la température ambiante, la programmation d’horaires de fonctionnement ou encore un mode économique. Autre atout important, les brûleurs fonctionnent sur piles et sont donc indépendants de l’alimentation électrique.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article