COULEUR CAFE : J. Bernardt & be.focus

J. Bernardt & be.focus
J. Bernardt, le projet solo de Jinte Deprez (Balthazar) sera à Couleur Café le vendredi! Il rejoint la belle liste d’artistes belges qui sont à l’affiche cette année. Pour paraphraser James Brown: « Say it loud, I’m Belgian and proud! » Voici un petit récapitulatif de nos artistes belges présents cette année, facilement reconnaissables par le label be.focus. En d’autres mots : fortement conseillé par Couleur Café !
Baloji, Coely et Roméo Elvis ne sont évidemment plus à présenter, mais certains artistes belges ne sont parfois reconnus que dans leur milieu ou dans leur région, et nous tenons à les recommander fortement à notre public. Pura Vida, par exemple, fait partie des meilleurs groupes reggae du pays, tout comme Tomi & su Timbalight, dont les fans de salsa et de timba disent le plus grand bien. L’orchestre de percussions Sysmo connaît un succès grandissant lors de ses soirées mensuelles. Le trompettiste togolais Daniel Dzidzonu et son afrobeat super entraînante seront aussi à découvrir cet été.
Scylla et son rap engagé remplissent le Cirque Royal mais il est un noble inconnu en Flandre et c’est le cas inverse pour Compact Disk Dummies? Peut-être vous avez déjà remarqué Caballero & JeanJass lors de leur passage dans notre projet hip hop Niveau4 l’an passé. Le samedi, nous vous offrirons la 2ème édition de Niveau4 avec une nouvelle sélection des meilleurs talents hip hop de Belgique, rejointe cette année par deux DJ’s aux commandes!
Line-up: Zwangere Guy – L’Or Du Commun – TheColorGrey – Le 77 – Darrell Cole – ISHA – Junior Goodfellaz & DJ Vega
Bientôt on annonce les derniers noms pour le vendredi et le samedi, ainsi que les dj’s. Découvrez tous les artistes et les différents tarifs sur notre site web et écoutez notre playlist #CoulCaf17 sur Deezer !

Votre avis nous intéresse!

Avis