Conseil Saint-Valentin : « Valentine Seats », la formule cinéma la plus romantique



Choyer l’élu(e) de son cœur avec une sortie romantique au cinéma reste un cadeau très populaire en Belgique pour la Saint-Valentin. Kinepolis présente les « Valentine Seats », du samedi 11 au mardi 14 février : en plus d’un « Cosy Seat » avec couverture en fleece et de quelques amuse-bouche, la formule comporte un ticket duo pour les films « 50 nuances plus sombres » ou « La La Land ».

« Aller au cinéma est un grand classique. En Belgique, cela reste l’une des sorties les plus prisées pour la Saint-Valentin » explique Frederique Naeyaert, Responsable Produit chez Kinepolis Belgique. « C’est pour cette raison que nous apportons une touche de romantisme supplémentaire à votre sortie cinéma entre le 11 et le 14 février, avec les « Valentine Seats », une formule idéale pour la Saint-Valentin. »

Cette initiative Saint-Valentin comporte deux tickets de cinéma pour le tant attendu « 50 nuances plus sombres » ou le film « La La Land », récompensé par 7 Golden Globes. Les amoureux pourront se coller l’un à l’autre dans deux sièges ultra confortables, équipés d’une petite table, d’un accoudoir relevable et d’un porte-manteau. Ils auront à leur disposition deux petites bouteilles de mousseux Bernard Massard, un popcorn, un paquet de M&M’s et une boîte de cuberdons de fabrication belge. « Plus besoin de passer par le magasin de bonbons, mais prenez ce temps pour profiter encore plus de ces moments avec votre partenaire. Enfin, les tourtereaux recevront en cadeau une couverture en fleece aux couleurs de Kinepolis pour passer une belle soirée tout en douceur », ajoute Naeyaert.

Les « Valentine Seats » sont disponibles entre le samedi 11 février 2017 et le mardi 14 février 2017 aux Kinepolis Antwerpen, Brugge, Bruxelles, Gent, Hasselt, Kortrijk, Liège et Imagibraine. Prix : 49,95 € à réserver sur le site Internet de Kinepolis.

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article