Concours Photo L’architecture des Boulevards du Centre de 1865 à nos jours



Concours Photo
L’architecture des Boulevards du Centre de 1865 à nos jours

1er juin 2017 – 30 juin 2017

Dans le cadre de l’exposition sur les Boulevards du Centre qui se tiendra du 8 septembre 2017 au 1er octobre 2017 à la Bourse de Bruxelles, la Ville de Bruxelles, à l’initiative de Monsieur Geoffroy Coomans de Brachène, Echevin de l’Urbanisme et du Patrimoine et avec l’aide de la cellule patrimoine historique du département de l’urbanisme à la Ville de Bruxelles, lance un concours photo.
A vos clichés ! Sortis tout droit du grenier de votre grand-mère, de l’album de jeunesse de votre papa ou tout simplement de votre collection personnelle…la Ville de Bruxelles s’intéresse à vos clichés ! Et plus précisément à ceux représentant un tout ou une partie de l’architecture des Boulevards du Centre de Bruxelles, de la place Fontainas à la place de Brouckère en passant par la Bourse.
L’objectif est de mettre en avant l’architecture si particulière de nos boulevards à travers des morceaux d’histoire provenant de ses habitants, citoyens et/ou amoureux de la Ville.
Le cliché gagnant sera exposé en format A2 au sein de la Bourse durant toute la durée de l’exposition et pourra également servir d’illustration pour la communication autour de l’exposition.

REGLEMENT DU CONCOURS PHOTO

Informations Techniques

Les clichés doivent représenter un tout ou une partie de l’architecture des Boulevards du Centre de 1865 à nos jours. Le but étant de faire part de la richesse et de la diversité de l’architecture des bâtiments et monuments des boulevards. Il débute le 1er juin 2017 et se termine le 30 juin 2017. Le périmètre exact est circonscrit par la carte ci-dessous :

Boulevard Anspach – Place de la Bourse – Place de Brouckère – Place Fontainas

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article