Concerts de midi à la Bibliothèque Royale !

La Bibliothèque royale de Belgique vous convie à six nouveaux rendez-vous musicaux, tout au long de sa nouvelle saison de concerts de midi 2016-2017.
Les deux talentueux violonistes Ray Iwazumi et Asuka Sezaki (notre photo) proposent un concert autour de la Sonate à deux violons d’Eugène Ysaÿe, une pièce aussi peu connue que magistrale dont la Bibliothèque royale possède un manuscrit autographe, exposé au public pour l’occasion.
En contrepoint, l’œuvre du grand violoniste belge sera précédée de pièces marquantes du répertoire pour deux violons : le Duo concertant op. 57 n° 3 de Charles-Auguste de Bériot, la Fantaisie-Caprice pour deux violons op. 11 de Henry Vieuxtemps et l’Étude-Caprice op. 18 n° 4 de Henryk Wieniawski.
Rendez-vous le vendredi 25 novembre, de12h30 à 13h15 à l’auditorium Arthur De Greef, Section de la Musique, niveau +4 du Mont des Arts à 1000 Bruxelles.
Nous vous conseillons de venir 15 à 20 minutes avant le début du concert car les contrôles de sécurité à l’entrée de la Bibliothèque peuvent occasionner des files.
Participation aux frais 5 € (programme compris). Informations pratiques & réservations au téléphone 02 519 57 51 ou music@kbr.be et renseignements www.kbr.be

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article