Concert des Frères Lemay pour célébrer la Fête nationale du Québec à Bruxelles



Concert des Frères Lemay pour célébrer la Fête nationale du Québec à Bruxelles

Bruxelles
Le samedi 24 juin 2017
Arts et culture

La Délégation Générale du Québec à Bruxelles a le grand plaisir d’accueillir sur scène cette année Les Frères Lemay venus spécialement du Québec pour célébrer la Fête nationale en Europe. Le groupe viendra, en formule trio, nous faire swigner au son de leur musique énergique et festive, croisement de chanson traditionnelle et de rock.

Le samedi 24 juin

Première partie à 18h
Seconde partie à 19h30
Place Fontainas, Bruxelles (des tentes sont prévues en cas de pluie)

Les Frères Lemay
Néo-Trad métissé… et toujours festif!

Depuis la sortie des albums « L’homme qui a vu l’ours » en 2009, « La Marmite » en 2012 et « Marie Cantitum Dominum » en 2015, Les Frères Lemay ont présenté leur spectacle un peu partout au Québec et comptent de nombreuses tournées à l’étranger.

Accompagnés, pour leur spectacle bruxellois, de Yanic Boudreau au violon, Daniel et Michel Lemay proposent une musique énergique et festive clairement teintée de rock.

La Fête nationale du Québec à Bruxelles

Le concert des Frères Lemay est programmé à l’occasion de la célébration de la Fête nationale du Québec à Bruxelles organisée par la Délégation générale du Québec le 24 juin à la place Fontainas aux abords de la terrasse du bar Moeder Lambic. Les festivités débuteront dès 15h et se termineront à 22h. La bière et la poutine seront en vente dès le midi et jusqu’à la fin de la soirée.

Sur le site :
Bières de microbrasseries québécoises, poutine et autres délices du Québec à consommer sur place ou à emporter, littérature québécoise, informations touristiques, animations pour enfants et lots à emporter.

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article