Coca-Cola et RTL TVI vous plongent dans l’émotion ciné

Coca-Cola et RTL TVI vous plongent dans l’émotion ciné

Il n’y avait plus qu’un pas à franchir pour que Coca-Cola – dont le pschitt mythique est associé à jamais aux salles de cinéma plongées dans la pénombre – devienne partenaire du clap des « Grandes Premières » de RTL TVI. C’est désormais chose faite.

C’est une tradition dans le sud du pays, chaque jeudi soir, les téléspectateurs de RTL TVI découvrent un film en exclusivité. Dorénavant, les « Grandes Premières » seront proposées en partenariat avec Coca-Cola. Le dispositif exceptionnel est rendu possible grâce à la collaboration entre Coca-Cola, l’agence UMet le Creative Lab d’IP TV.

Tout au long de la journée, sur RTL TVI, un compte à rebours en temps réelrappelle aux amateurs de grands films la séance de 20h20. Ce décompte sera également visible à travers l’affichage digital innovant du réseau JC Decaux, en Wallonie et à Bruxelles. La présence digitale est assurée par toutes les plateformes de la chaîne, ses comptes Facebook et les newsletters envoyées à ses abonnés.

À travers le sponsoring TV, social et digital out of home, Coca-Cola s’assure que les émotions cinéma de RTL TVI soient immanquables. Il ne reste plus qu’à vous caler dans votre fauteuil, tamiser la lumière du salon et profiter de votre moment cinéma avec votre Coca-Cola préféré.

Votre avis nous intéresse!

Avis