City trip : Be Film Festival 2017

URL

Email

Depuis 12 ans, le Be Film Festival revient sur les productions cinématographiques belges de l’année écoulée. A côté de la reprise d’une sélection des meilleurs films francophones et néerlandophones, le festival propose également à un large public des avant-premières, projections spéciales, des rencontres avec les professionnels et des débats ainsi que des soirées dj’s, des concerts… L’occasion donc de découvrir ou redécouvrir la richesse et la diversité du cinéma de notre pays.

Cette année encore, le festival investira les salles de BOZAR et CINEMATK à Bruxelles du 19.12 au 24.12 ! Et pour la seconde année, nous proposons des City Trips aux visiteurs belges et étrangers, amoureux du cinéma et de Bruxelles.

Le City Trip, c’est 2 nuits dans un hôtel 4 étoiles avec petits déjeuners et accès à l’espace Wellness ainsi qu’un Pass Be Film Festival valable pour toutes les séances + 1 invitation à une soirée VIP et 1 dégustation de produits Chimay (bières et fromages) pour la modique somme de 109 euros par personne.

Be Film Festival
19 > 24 décembre 2017
Bozar – Cinematek
http://www.befilmfestival.be/
#befilmfestival17

Votre avis nous intéresse!

Avis