Chez NIVEA, les looks de l’été sont aux petits soins de notre chevelure !

Chez NIVEA, les looks de l’été sont aux petits soins de notre chevelure !

Jeudi 29 juin 2017 — Avec les beaux jours, place à l’imagination, aux changements de looks et à la fantaisie. Et si notre coiffure était la plus belle des manières de nous exprimer ? Notre coiffure va révéler notre style cet été.

Selon votre structure de cheveux, fins ou épais ou normaux, soyons « tendance » ! NIVEA vous propose ses nouveaux looks qui feront de vous la plus « trendy ». A vos peignes, brosses, et surtout à vos soins styling signés NIVEA .

Structurez, modelez, fixez et protégez vos cheveux sans les abimer grâce à la nouvelle gamme de soins coiffants NIVEA Care & Hold.

Enrichie en Eucerit®, actif protecteur et en Panthénol, la gamme NIVEA CARE & HOLD renforce, prend soin de l’intérieur, et garantit à votre coiffure une fixation 24 heures, avec le légendaire soin NIVEA en plus…

CHEVEUX FINS – “La couronne tressée”

Choisir la bonne coiffure aide à créer du volume. Voici un look conseillé par notre expert capillaire pour mettre vos cheveux fins en valeur.

Sélectionnez 3 petites mèches à droite et faites une tresse. Faites de même à droite. Fixez chaque tresse avec un élastique.
À l’aide d’un peigne fin, crêpez les cheveux restants, mèche par mèche, pour donner du volume.
Brossez la partie crêpée.
Rassemblez les 2 tresses.
Fixez les 2 tresses avec une épingle-barrette au point d’intersection.
Vaporisez un peu de Styling Spray NIVEA Care & Hold. En plus de fixer la coiffure, sa formule soin protègera vos cheveux.
CHEVEUX NORMAUX – “Le chignon bas”

Simple et élégante, la queue de cheval est facile à réaliser et la coiffure idéale si vous avez des cheveux normaux. Le chignon, lui aussi, mettra parfaitement en valeur votre structure de cheveux, sans les abîmer.

Crêpez vos cheveux avec un peigne. Pour un bon crêpage, procédez mèche par mèche.
Prenez une mèche à gauche et tournez-la de façon à faire une petite torsade vers la droite. Fixez la torsade à l’aide d’une barrette.
Prenez une mèche à droite et tournez-la de façon à faire une petite torsade vers la gauche. Fixez la torsade avec une seconde barrette, au-dessus de la première, de manière à les entremêler.
Crêpez les cheveux restants à l’aide d’un peigne pour donner du volume. Attention à ne pas crêper les 2 torsades entremêlées.
Prenez tous les cheveux du dessous et ramenez-les en rouleau à la hauteur des deux torsades entremêlées. Fixez le rouleau avec des barrettes.
Vaporisez un peu de Styling Spray NIVEA Care & Hold. En plus de fixer la coiffure, sa formule soin protègera vos cheveux.
CHEVEUX ÉPAIS – “La torsage-couronne”

Il est parfois difficile de dompter vos cheveux épais au quotidien. Ils ont tendance à gonfler et c’est difficile de leur donner une forme. Heureusement, vous pouvez maîtriser votre volume grâce à des coiffures adaptées. Les tresses et torsades sont idéales pour vos cheveux épais car elles permettent d’avoir une couche d’épaisseur en moins et du coup, affinent votre coiffure.

Avant de commencer la coiffure, mettez un peu de Soin Embellisseur Régénérant NIVEA Hairmilk pour cheveux épais. Cela hydratera vos cheveux secs et leur apportera de la brillance. Idéal avant de réaliser une coiffure, car ce soin facilite le démêlage.
Brossez vos cheveux pour les démêler.
Prenez deux fines mèches de cheveux et enroulez-les l’une sur l’autre, toujours dans le même sens, pour former une torsade. Répétez à gauche.
Rassemblez les deux torsades.
Continuez à enrouler les deux torsades jusqu’au bout. Attachez ensuite avec un élastique.
Mettez un peu de Styling Spray NIVEA Care & Hold pour fixer la coiffure. En plus de la fixer, sa formule soin protègera vos cheveux.

Votre avis nous intéresse!

Avis