Chasse aux #œufs ce dimanche 16 avril

Chasse aux œufs ce dimanche 16 avril
au parc Marie-José à l’occasion de l’Aper’O Park

L’événement « Aper’O Park » sera placé, ce dimanche 16 avril à Molenbeek-Saint-Jean, sous le signe de la fête de Pâques.

Quelque 6.000 œufs auront été disséminés dans l’enceinte du parc Marie-José afin de permettre aux enfants molenbeekois de participer, de 10 à 13 heures, à une gigantesque chasse aux œufs, sous les yeux ou avec l’aide de leurs parents.

Comme c’est le cas lors de chacune des éditions de l’Aper’O Park, chacun pourra profiter en marge de cette initiative pascale de la présence d’un bar mobile autour duquel il sera possible de s’attabler pour déguster une boisson ou un plat concocté par les membres de l’asbl « Action et Dialogue Bxl ». L’animation musicale sera assurée par l’artiste molenbeekois Mohamed Mesbahi.

L’Apér’O Park se révèle être un succès lors de chacune de ses éditions, constate Annalisa Gadaleta, échevine en charge de la Culture néerlandophone. Les gens prennent visiblement plaisir à se réunir et à se rencontrer autour d’une table, dressée au beau milieu d’un espace vert remarquable de la commune. Nous tenons également à permettre chaque fois à un artiste molenbeekois de se faire mieux connaître d’eux.

Plus d’infos : Annalisa Gadaleta, Echevine de la Culture néerlandophone (Tél. : 0484 / 15 90 42)

Renseignements pratiques :
L’entrée principale du parc Marie-José (à l’angle du boulevard Edmond Machtens et de l’avenue De Roovere) sera ouverte à partir de 10 h.00 de manière à donner une chance égale à chaque enfant. La fin de cette édition pascale de l’Aper’O Park est prévue à 13 h.00.

Votre avis nous intéresse!

Avis