Charles’Home dévoile sa 6ème maison: Aqueduc

Charles’Home est fier de présenter son nouvel écrin bruxellois: la Maison Aqueduc. Véritable concentré de tout ce qui fait le charme de ce concept unique d’appart-hôtel, Aqueduc est le point d’orgue d’un projet ambitieux qui a vu le jour en avril 2015. Charles’Home, c’est une nouvelle façon de vivre à Bruxelles en se sentant comme chez soi, dans un cadre unique et chaleureux.

Quartier du Châtelain
Sans conteste l’un des quartiers les plus branchés de la capitale, le Châtelain est réputé pour son architecture élégante et son atmosphère chaleureuse avec son marché animé, ses petites boutiques de créateurs, ses restaurants et bars aux terrasses accueillantes. A quelques pas de l’Avenue Louise et de la Chaussée de Waterloo, le Châtelain est « the place-to-be » à Bruxelles.
La Maison Aqueduc
Cette maison typiquement bruxelloise est composée de trois pièces en enfilade. Idéalement situé à quelques pas du Parvis de la Trinité et de la rue du Bailli, l’immeuble arbore fièrement une façade en pierres bleues entièrement rénovée par Charles’Home. Une fois la porte franchie, le visiteur découvre un impressionnant hall de marbre blanc rehaussé d’un tapis noir, présumant de la majesté des lieux.
Charles’Home
La Maison Aqueduc propose quatre superbes appartements lumineux: un impressionnant duplex composé de deux chambres, deux salles de bain, un double living-room s’ouvrant sur une terrasse et un jardin. Le premier étage accueille un studio et un appartement d’une chambre, tandis que les étages supérieurs sont entièrement dédiés à un duplex avec terrasse proposant une «Master bedroom» avec salle de bain, une chambre et un hall de nuit. Le style contemporain inimitable de Charles’Home y est sublimé au travers des luminaires, meubles et décoration sélectionnés avec soin. Jouant habilement sur les contrastes noir et blanc, l’univers cosy et élégant d’Aqueduc s’égaie autour d’objets choisis comme autant de notes de couleurs chatoyantes. En quelques minutes à peine, le visiteur, séduit, s’y sent comme chez lui !

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article